L'Aube Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Aube Rouge

LE CERCLE DE L'AUBE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bâtiment permanent

Aller en bas 
+3
Zéliac
KORN ICEWOULF
Sorn Teken'Duis
7 participants
AuteurMessage
Sorn Teken'Duis
Fanatique de l'Aube
Fanatique de l'Aube
Sorn Teken'Duis


Messages : 100
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 43
Localisation : Québec

Bâtiment permanent Empty
MessageSujet: Bâtiment permanent   Bâtiment permanent Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:18

Bonjour à tous,
Pour ceux qui étaient présent, je sais nous avions lancé l'idée d'un bâtiment permanent au Muranor. Comme j'ai trouvé l'idée excellente je me suis investie un ti peu. Si nous louons la tente modulaire sur les 4 prochaines années au montant de 100$ + gaz pour aller la chercher on peut supposé avoir 425$ d'investie donc, emplement en masse pour faire une structure de bois solide pour fabriqué un bâtiment. Il ne resterait qu'à trouver, le recouvrement... soit des planches de grange, ou même de la croute de bille de bois. Si nous sommes en mesure de trouver tous cela, nous aurons tout en notre possession pour construire le tous. De plus, j'ai réalisé un plan pour la construction, ce qui restera secret pour le moment. Pour les idées et suggestion ou même pour vous prononcer sur l'idée... n'hésitez pas. Dites le car, ceci demandera beaucoups de temps et un peu d'argent (40-50$/pers.)

Salutations,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauberouge.com
KORN ICEWOULF
Élu
Élu
KORN ICEWOULF


Messages : 40
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 50
Localisation : Alma

Bâtiment permanent Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment permanent   Bâtiment permanent Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 23:22

mon jeune ami
il est vrai que l'on peut reflechir sur cette possibilité tres intéressante mais reste a savoir qui sera pret a mettre du temps sur se projet. et pas seulement le dire mais aussi le faire sérieusement. permetton a chaqun de donné son opinion et de sortir leur idée.

Moi, mais frère, je suis pret a le faire, mais pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Zéliac
Acolyte
Acolyte
Zéliac


Messages : 19
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 42
Localisation : alma

Bâtiment permanent Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment permanent   Bâtiment permanent Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 21:00

Moi mes frères et soeurs,
je me demande encore si cela vaux la peine.Faire un projet quand même complex qui nous prendra
du temps beaucoup de temps,pour seulement une fin de semaine par année.Quand nous savons très bien qu'il reste
3 gn officiel au muranor et a chaque dungeons il faudra le réparer.Peut-être moins que la citadelle mais en connaissant les pnjs,des
murs sa ce défonce ont la vu cette année plus d'une fois.Pour terminer,oui j'aimerais faire quelque chose de permanent
mais au muranor j'hésite.

Zéliac
Maraudeur de l'aube
Revenir en haut Aller en bas
Thorkhan Thorvaldsen
Fanatique de l'Aube
Fanatique de l'Aube
Thorkhan Thorvaldsen


Messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 50
Localisation : Alma

Bâtiment permanent Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment permanent   Bâtiment permanent Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:57

Frères, l'idée de construire n'est pas mauvaise dans l'optique ou tous ou presque s'impliquent, mais combien serons-nous présents?

Il y a l'argument avancé par Zéliac, seriez-vous prêts à vous investir autant pour seulement une fin de semaine sur cinquante deux.

Moi je dis que oui, c'est pas pire que le chasseur qui prépares sa chasse toute l'année pis qui tues le premier jour de chasse.

Nous on tues toute la fin de semaine.
Pas besoin de permis ni de fusil ni de droit de port d'armes.

D'un autre côté évidemment il y a que nous ne savons pas combien de nouveaux DGN il y aura.

Côté monétaire c'est sûr qu'une fois construit ça ne coûtes plus rien, c'est un investissement, pas une dépense.

Pis pour ce qui est de réparer, il faudra avoir des portes de rechange.

De toutes façon lorsque j'ai proposé de louer la tente, c'était que la question s'était posée et que la solution la plus simple que l'on a tant qu'on ne sait pas combien de DGN il y aura, c'est la tente.

Donc je suis prêt à m'impliquer dès que l'on saura combien de DGN il y aura. Et je crois qu'on ne saura jamais.

Désolé faut être réalistes. Crying or Very sad

Thorkhan
Revenir en haut Aller en bas
https://lauberouge.forumdediscussions.com
Alaric
Acolyte
Acolyte



Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2009

Bâtiment permanent Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment permanent   Bâtiment permanent Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:08

Citation :
Donc je suis prêt à m'impliquer dès que l'on saura combien de DGN il y aura. Et je crois qu'on ne saura jamais.

Maintenant vous le savez.
http://muranor.com/phpbb/viewtopic.php?t=72

Le projet Muranor sera respecté jusqu'à la fin, j'en fait le serment Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muranor.com
KORN ICEWOULF
Élu
Élu
KORN ICEWOULF


Messages : 40
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 50
Localisation : Alma

Bâtiment permanent Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment permanent   Bâtiment permanent Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 23:01

bonjour a tous frere de l'aube rouge

moi et pat on est allé passer la pelle mecanique sur le terrain et toute les bute sont scrap. mais il reste encore beaucoup de travail pour finaliser le site. alors nous auront besoin presque obligatoirement de tout les bras disponible et plus encore pour finaliser. les prochaine date seront le 22 et 23 aout. nous avont meme l'intention de coucher sur place si il fait beau et si nous avont l'autorisation. alors arrivé samedi matin, gros travaux toute la journée, soupé, feux en soiré dodo et dimanche finalisation pour le gn. il est important que tout soi terminer se dimanche. les compagne son cordialement invité si elle veut venir et les enfants si il ne dérange pas les travailleurs.

liste des tavaux
-terminer les palisades
-terminer les batisses
-applanir le terrain avec du sable ( gros du travail )
-monter la toilette
-trouver et aporter du bois de chauffage
-arranger le camp des marodeur

alors il faut apporter vos outils, marteau couteau scie corde ... mieu n'avoir trop que pas assez. surtout plusieur bourouette et pelle

tous je vous salut et jattend une reponse rapide de votre pars et faite circuler le message a tous. svp

noublier pas votre argent pour l'inscription et l'équipment.

pour des question ou autre détail appeler moi 662-7869
Revenir en haut Aller en bas
khawyl
Acolyte
Acolyte
khawyl


Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2008

Bâtiment permanent Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment permanent   Bâtiment permanent Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 0:12

c la FDS du bateme a yohan dsl:( je pourrai aps etre la:(
Revenir en haut Aller en bas
Kurigan Tel Drak
Oracle
Oracle
Kurigan Tel Drak


Messages : 133
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 49
Localisation : Montréal

Bâtiment permanent Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment permanent   Bâtiment permanent Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 9:29

Je vais tout faire pour être présent lse deux jours.
Pour le dimanche j'y serai c'est certain mais le samedi ma famille va peutêtre organiser une journée pour ma fête. Je devrais en savoir plue d'ici là.

Mais pour le dimanche je suis des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Acolyte
Acolyte



Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2009

Bâtiment permanent Empty
MessageSujet: Matériaux et plus   Bâtiment permanent Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 13:18

Je ne peux vous aider car j'ai fort à faire ailleurs sur le terrain Smile

Je ne serais même pas présent cette fin de semaine là mais sachez que nous pouvons vous prêter certains outils, vous donnez du bois de construction et vous fournir un tonneau en fer pour votre toilette (du sable, ça s'éfritte!).

Vous n'aurez qu'à vous référer à mes parents pour quoi que ce soit durant la fin de semaine et en passant, vous pouvez y camper sans problèmes cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muranor.com
Zéliac
Acolyte
Acolyte
Zéliac


Messages : 19
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 42
Localisation : alma

Bâtiment permanent Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment permanent   Bâtiment permanent Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 19:03

je serai présent aumoins a une desdeux journée
et je vais en parlé avec les maraudeur
Zéliac
Revenir en haut Aller en bas
Thorkhan Thorvaldsen
Fanatique de l'Aube
Fanatique de l'Aube
Thorkhan Thorvaldsen


Messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 50
Localisation : Alma

Bâtiment permanent Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment permanent   Bâtiment permanent Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 22:04

Assurément que j'y serais; ces dates son inscrites à mon agenda et en étant sur place le samedi ça m'arranges énormément.

Je vais voir si je ne pourrais pas avoir un peu de bois pour le feu ce soir là, il n'y a rien de sûr...
Revenir en haut Aller en bas
https://lauberouge.forumdediscussions.com
Thorkhan Thorvaldsen
Fanatique de l'Aube
Fanatique de l'Aube
Thorkhan Thorvaldsen


Messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 50
Localisation : Alma

Bâtiment permanent Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment permanent   Bâtiment permanent Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 22:07

Attendez de voir ce qu'il y a de construit vous serez surpris.

Même moi j'ai été saisi par le cachet apporté par la construction du temple et de la division pour les tentes hors-play.

Merci beaucoup aux constructeurs de l'échoppe d'herboristerie et félicitations pour le résultat; vraiment surprenant.

Les barricades manquent d'habillage mais ce sera à suivre lors des prochains travaux.

Rendez-vous samedi qui s'en viens; on montes les tentes vertes et on décores un peu.

Sur ce; à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://lauberouge.forumdediscussions.com
Zéliac
Acolyte
Acolyte
Zéliac


Messages : 19
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 42
Localisation : alma

Bâtiment permanent Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment permanent   Bâtiment permanent Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 21:08

Pour samedi c'est a quelle heure.
Revenir en haut Aller en bas
Thorkhan Thorvaldsen
Fanatique de l'Aube
Fanatique de l'Aube
Thorkhan Thorvaldsen


Messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 50
Localisation : Alma

Bâtiment permanent Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment permanent   Bâtiment permanent Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 23:25

On va partir vers 9h00, nous allons chercher la tente vedredi soir après souper.

Emmènes des décorations si tu en a.
Revenir en haut Aller en bas
https://lauberouge.forumdediscussions.com
Kurigan Tel Drak
Oracle
Oracle
Kurigan Tel Drak


Messages : 133
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 49
Localisation : Montréal

Bâtiment permanent Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment permanent   Bâtiment permanent Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:21

Bonjour à tous,

En ce qui concerne la tente d'armée, elle sera toujours disponnible en septembre. Fausse alerte donc, le surplus d'armée ne ferme pas ces portes, je me suis renseigner.

Kurigan
Revenir en haut Aller en bas
Sorn Teken'Duis
Fanatique de l'Aube
Fanatique de l'Aube
Sorn Teken'Duis


Messages : 100
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 43
Localisation : Québec

Bâtiment permanent Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment permanent   Bâtiment permanent Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 22:41

Bonne nouvelle car, pour une tente de grandeur respectable pour l'aube il faut compter un 1000$ facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauberouge.com
Contenu sponsorisé





Bâtiment permanent Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment permanent   Bâtiment permanent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bâtiment permanent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube Rouge :: MURANOR :: Suggestions et Terrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser