L'Aube Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Aube Rouge

LE CERCLE DE L'AUBE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ARMES EN LATEX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sorn Teken'Duis
Fanatique de l'Aube
Fanatique de l'Aube
Sorn Teken'Duis


Messages : 100
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 43
Localisation : Québec

ARMES EN LATEX Empty
MessageSujet: ARMES EN LATEX   ARMES EN LATEX Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 18:25

Mes frères,
Ayant complété ma formation de forgeron auprès d'un maître aggéri, je vous offres mes services. Donc, ceux qui seront intéressé, je peux vous donner un prix approximatif. Je pourrai vous faire un croquis ou vous pouvez m'en envoyer un, je peux faire tous les types d'armes et les personnalisés selon vos besoins.
Membre de l'Aube Rouge vous serez prévilégié. Faites vite car, je ne pourrai pas accepter des commandes en grande quantité.

mes frères n'oubliez pas que nous devons renouveler notre armement car, le temps est venu de faire couler le sang pour que l'Aube Rouge se lève.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauberouge.com
Thorkhan Thorvaldsen
Fanatique de l'Aube
Fanatique de l'Aube
Thorkhan Thorvaldsen


Messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 50
Localisation : Alma

ARMES EN LATEX Empty
MessageSujet: Armes en latex   ARMES EN LATEX Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:10

Bonjour à tous,

J'ai un contact pour des super belles armes en latex pas si chères, il y a même moyen d'en faire sur mesure selon un dessin personnel. Elles sont vraiment réussies, couleurs au air brush, restes à les tester en combat, mais elles semblent fiables.
Revenir en haut Aller en bas
https://lauberouge.forumdediscussions.com
 
ARMES EN LATEX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube Rouge :: AUBE ROUGE :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser