L'Aube Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Aube Rouge

LE CERCLE DE L'AUBE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Oyé! Oyé! membre de l'Aube

Aller en bas 
+3
Sorn Teken'Duis
Kurigan Tel Drak
Oracle
7 participants
AuteurMessage
Oracle
Admin
Admin
Oracle


Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : ???

Oyé! Oyé! membre de l'Aube Empty
MessageSujet: Oyé! Oyé! membre de l'Aube   Oyé! Oyé! membre de l'Aube Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 21:01

Bonjour mes frères, soeurs de l'Aube Rouge, ceci est notre conseil, nous pourrons prendre des décisions avant de partir en quête, de sélectionner nos missions, discuter tactique, enfin... vous voyez ce que je veux dire. N'hésitez pas à poster de nouveau sujet. Alors, membres de l'Aube Rouge prenez part aux discussions et soyez fidèle à l'Aube...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauberouge.com
Kurigan Tel Drak
Oracle
Oracle
Kurigan Tel Drak


Messages : 133
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 49
Localisation : Montréal

Oyé! Oyé! membre de l'Aube Empty
MessageSujet: Je vous salut frères et soeurs de l'aube rouge!   Oyé! Oyé! membre de l'Aube Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 12:09

Je vous salut membres de l'aube. Enfin voilà un bon moyen de se contacter et de rester ''uni''. J'aimerais juste savoir qui est qui...Car je me souviens pas qui est par exemple, Thalie... Donc se serait bien de me rafraichir un peu la mémoire. Et enfin comme envoyer précédament à certains membres. Je déposerai prochainement , la proposition que je désire soumettre à l'ordre pour de nouvelles aventures.

Que la pophétie s'accomplisse....
Revenir en haut Aller en bas
Sorn Teken'Duis
Fanatique de l'Aube
Fanatique de l'Aube
Sorn Teken'Duis


Messages : 100
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 43
Localisation : Québec

Oyé! Oyé! membre de l'Aube Empty
MessageSujet: Suggestion   Oyé! Oyé! membre de l'Aube Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:52

Comme nous sommes sur un forum et que nous pouvons utiliser des avatars, je suggère donc de prendre une de vos photos seul, si possible, de vous en costume de GN comme ça ce sera facile de s'identifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauberouge.com
Kurigan Tel Drak
Oracle
Oracle
Kurigan Tel Drak


Messages : 133
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 49
Localisation : Montréal

Oyé! Oyé! membre de l'Aube Empty
MessageSujet: Conquérir d'autres horizons   Oyé! Oyé! membre de l'Aube Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:43

Frères et soeurs de l'Aube rouge!

Permettez moi ici de vous soumettre une proposition, qui je l'espère sera vous convaincre que d'autres cieux nous attendent...Depuis maintenant plusieurs années nous avons su faire nos preuves, voire même laisser nôtre trace, durant les multiple périples qui nous ont mener de royaumes en royaumes. Déjà dans les terres du nord le nom de nôtre fondateur, le grand et tout puissant Sval, fut écrit dans l'histoire. Un nom qui aujourd'hui, est vénérer par certains et craint par d'autre...Certes le combat n'est pas pour autant gagné. Long est encore le chemin à parcourir et nombreux périront pour que la prophétie s'accomplisse. Il est de nôtre devoir de continuer de verser nôtre sang et ce jusqu’à l’aube d’un temps nouveau. Mais nos effort ne doivent pas mes frère se concentrer à un seul endroit. Le monde entier doit connaître la prophétie, car tous nous la subirons. Alors permettez moi mes frères, de vous convaincre, du moins certains de nôtre ordre à porter nos couleur vers d’autre contrées. Des terres impies qui attendent nôtre venu, afin que s’accomplisse leurs destins. Nulle intention de ma part de nous détourner des terres natales de l’ordre. Mais ma foi et la puissance que prend l’ordre semble le poussé à prendre un nouvel envole. Et c’est vers les terres de Bélénos, situé plus au sud que doit se tourner l’aube rouge. Car en ces lieux des êtres impies et infâmes cherchent à contrer la balance. Favorisant l'éclosion de guerres meutrières. Ce combat est aussi le nôtre. Si tel est la volonté de l’oracle, si de sa personne il mène cette nouvelle croisade, et que nos frère et sœurs nous accompagne alors riens ne pourra empêcher que l’aube rouge se lève.

En d’autre thermes mes frères et sœurs. Je vous fais part de mon intention avec vous tous si possible ou ceux qui seront me rejoindre, de porter la prophétie vers d’autres horizons..LES TERRES DE BÉLÉNOS. Cela n’empêchera pas vôtre humble serviteur de guerroyer à vos coté pour la grande bataille au Gouffre de Sval.

Elak terra noraim ostru

kurigan Tel Drak
Revenir en haut Aller en bas
Kurigan Tel Drak
Oracle
Oracle
Kurigan Tel Drak


Messages : 133
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 49
Localisation : Montréal

Oyé! Oyé! membre de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Oyé! Oyé! membre de l'Aube   Oyé! Oyé! membre de l'Aube Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 14:28

Daeron a écrit:
Comme nous sommes sur un forum et que nous pouvons utiliser des avatars, je suggère donc de prendre une de vos photos seul, si possible, de vous en costume de GN comme ça ce sera facile de s'identifier.

Je suis d’accord, seulement, les photos de personnages sont rares. Même moi qui suis du groupe depuis le début, je n’ai aucunes photos de moi et encore moins de mon nouveau personnage. Alors comme vous l’avez remarqué j’ai choisi comme avatar un dragon qui semble surgir de la lave. (Étant donné que nous vénérons tout les Dieux, mon image représente le Dieu de la guerre dont je me souviens plus le nom en dragon.
Mais afin d’aider à mon identification, il serait bon de remplir nos fiches. Car je ne sais toujours pas qui est thalie et l’oracle car je croyais que ce dernier était Arvalga…
Enfin en revenant sur l’image du dragon se serais bien que l’histoire que Pat à écrite soit mise en ligne sur le site.
Et pour finir j’espère ne pas être seul à écrire sur ce forum…UNI! Là je me sent un peu seul…

Frédéric Guay alias Wulf …maintenant Kurigan Tel Drak
Revenir en haut Aller en bas
KORN ICEWOULF
Élu
Élu
KORN ICEWOULF


Messages : 40
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 50
Localisation : Alma

Oyé! Oyé! membre de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Oyé! Oyé! membre de l'Aube   Oyé! Oyé! membre de l'Aube Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 16:36

Moi Svalbard l'immortel vous dit salut mes frères

Tu n'est pas seul mon cher Kurigan je suis avec toi, nous le somme tous. Je serai a tes coté pour prendre les nouvelle terre a savoir quand nous auront parcouru le chemin pour nous rendre et qui sera pres a nous suivre. le temps nous le dira. mais n'est peur, tu ne seras jamais seul car nous somme uni jusqu'a la mort.je me suis permit de remettre a Dearon le Croyant quelque portrait de nos frères et autre petit souvenir.

Je vous reparle bientôt frères

UNE AUBE NOUVELLE SE LÈVE ET NOUS EN SOMME LES ENFANTS
Revenir en haut Aller en bas
Kurigan Tel Drak
Oracle
Oracle
Kurigan Tel Drak


Messages : 133
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 49
Localisation : Montréal

Oyé! Oyé! membre de l'Aube Empty
MessageSujet: D'autres horizons   Oyé! Oyé! membre de l'Aube Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 10:54

Je savais que je pouvais compter sur toi frère Sval. Nul doute que d’autres membres suivront ton exemple. Afin que les élus qui seront choisi pour partir porter la prophétie jusqu’aux confins des terres de Bélénos, je vous fais part ici de toutes informations afin de mener nôtre quête à bien.

- Quatre grands évènements se dérouleront cette année sur ces terres lointaines
Soit la fin de semaine du 23 au 25 mai, celle du 4 au 5 juillet, du 1 au 3 août et enfin du 5 au 7 septembre de l’an de grâce 2008. Le coût du séjour est de 30$ par tête.

Enfin mes frères et sœurs pour plus d’informations sur cette région je vous invite à aller voire ; http://www.terres-de-belenos.com/wiki/index.php?title=Accueil

- Pour avoir un aperçu des lieux; http://www.terres-de-belenos.com/

Alors qu’une fois encore la prophétie s’accomplisse
Revenir en haut Aller en bas
Sorn Teken'Duis
Fanatique de l'Aube
Fanatique de l'Aube
Sorn Teken'Duis


Messages : 100
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 43
Localisation : Québec

Oyé! Oyé! membre de l'Aube Empty
MessageSujet: Je me dois de suivre!!!   Oyé! Oyé! membre de l'Aube Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 13:54

Mes frères, moi Daeron dit le croyant... Je me dois d'être de la fête, j'ai des choses à raconter et vous aurez besoin de mon épée pour faire connaître la prophétie. Si nous devons être présent dans tous les événements, j'y serai présent. UNIS

HO! Aube Rouge, apporte à tes frères, force, courrage et dicte le chemin à suivre pour UNIR tes élus en ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauberouge.com
KORN ICEWOULF
Élu
Élu
KORN ICEWOULF


Messages : 40
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 50
Localisation : Alma

Oyé! Oyé! membre de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Oyé! Oyé! membre de l'Aube   Oyé! Oyé! membre de l'Aube Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 14:03

FRÈRES

Il est grand temps de prendre une décision, le temp s'écoule lentement mais surement. une date doit être fixé pour les terres de Bélénos et eux ne décideront pas pour nous. Déjà deux dates serais sortit du brouillard le 23-24-25 mai ou le 4-5-6 juillet. Pour ma part, la première serais ma préférence mais reste a voir la disponibilité des autre pour le choix final. J'ai déjà parlé a nos frère Torkiaver,Guéliac,Arvalga,Férélef et un mercenaire des Crache la mort nommé Lao, tous présentement partant. Alors qu'attendons-nous. Donné signe de vie et pour ceux qui ne réponde pas alors retrouvont-les et remettons-les sur le droit chemin. Mes frère l'aube a encore besoin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
KORN ICEWOULF
Élu
Élu
KORN ICEWOULF


Messages : 40
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 50
Localisation : Alma

Oyé! Oyé! membre de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Oyé! Oyé! membre de l'Aube   Oyé! Oyé! membre de l'Aube Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 14:12

Moi Arvalga la Mystérieuse

Il est vrai mes frères que le temps est venu de déplace nos troupes afin que tous connaisse l'existence de l'Aube Rouge et la prophétie. Moi Arvalga fille de Azim mère de Azur et de Férélef me joint à vous pour soutenir nos troupe sur ses terres lointaine afin qu'une nouvelle aube puisse se lever et que la prophetie s'accomplisse.
Revenir en haut Aller en bas
Kurigan Tel Drak
Oracle
Oracle
Kurigan Tel Drak


Messages : 133
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 49
Localisation : Montréal

Oyé! Oyé! membre de l'Aube Empty
MessageSujet: Conquérire d'autres horizons   Oyé! Oyé! membre de l'Aube Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 18:02

Quel bonheur mes frères de vous voire en si grand nombre répondre à l’appelle. Nul n’aurait pu douter de vôtre loyauté et de vôtre dévotion. Et c’est uni pour cette quête que nous partons vers ces horizons lointains. D’autres frères viendront à nôtre croisade. Un fier guerrier qui a su faire ces preuves et jeune novices à la recherche d’une cause à défendre. Nous n’attendons que l’ordre du départ afin de hisser nos bannières et d’aller porter la prophétie dans les terres de Bélénos.
UNI MES FRÈRES!

Kurigan Tel Drak
Seigneur de l’aube et gardien du feu sacré
Revenir en haut Aller en bas
Sorn Teken'Duis
Fanatique de l'Aube
Fanatique de l'Aube
Sorn Teken'Duis


Messages : 100
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 43
Localisation : Québec

Oyé! Oyé! membre de l'Aube Empty
MessageSujet: Au nom de L'Aube Rouge   Oyé! Oyé! membre de l'Aube Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 0:30

Je prendrai part à cette nouvelle conquête mes frères, nous devons toujours être unis, c'est notre plus grande force. Nous devons faire connaître la prophétie à tous pour que ceux qui sont égaré retrouve la bonne voie. Si nous restons enracinés au même lieux nous manquerons à notre devoir.

UNIS mes frères...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauberouge.com
Zéliac
Acolyte
Acolyte
Zéliac


Messages : 19
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 42
Localisation : alma

Oyé! Oyé! membre de l'Aube Empty
MessageSujet: Unis   Oyé! Oyé! membre de l'Aube Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:02

Moi,Zéliac fait tous en mon possible pour être unis avec vous mes frères.
Mais les maraudeurs de L'aube demande du temps,ils ne sont prêt a sortir encore.
Votre frère tant qu'à lui ,si les vents sont favorable qui sait? Une apparition
tardive se pointe a l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Kurigan Tel Drak
Oracle
Oracle
Kurigan Tel Drak


Messages : 133
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 49
Localisation : Montréal

Oyé! Oyé! membre de l'Aube Empty
MessageSujet: Muranor   Oyé! Oyé! membre de l'Aube Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 16:05

Frères et sœurs de l’Aube Rouge,

En l’an de grâce 2008, résonnent les tambours de guerre. Déjà certains des nôtres, dont je fais partie iront porter nos couleurs aux fin fonds des terres de Bélénos. Nous y enseignerions la prophétie et veillerons à son accomplissement. Mais nos terres où fut créé nôtre ordre, où reposent les os de nôtre défunt père fondateur, semblent encore menacer par l’ennemi. Nôtre devoir est certes de rependre la prophétie mais il nous faut aussi défendre la terre nourricière qui nous a vus naître. Cette année mes frères sera éprouvante pour l’ordre mais elle sera mettre nôtre foi, nôtre courage et nôtre loyauté à l’épreuve. Que celui qui ne peu porter la parole en les terres de Bélénos est au moins le devoir de défendre le temple. Nous somme égaux de par les lois qui nous régissent, tous égaux face aux sacrifices qui nous attendent. Que celui qui se dérobera à son destin soit maudit par les siens, car les élus ne peuvent reculer. Que celui qui à jurer d’être uni soit prêt à donner son sang sur l’autel du temple sacré du Gouffre du Loup Blanc, car nous sommes tous une pierre de ce dernier, nous en sommes les fondations.

À ceux qui seront à mes côtés pour la croisade Bélinoise, je vous dis courage nous serons une fois encore victorieux car nos bras son guider par la puissance des Dieux. Pour ceux qui demeureront derrière, je vous salut, et vous assure de ma présence pour la défense de temple car nôtre foi est un mûr infranchissable.

Par nôtre bouche nous clamons la prophétie par nos actes nous la réalisons!

Kurigan Tel Drak
Revenir en haut Aller en bas
Kurigan Tel Drak
Oracle
Oracle
Kurigan Tel Drak


Messages : 133
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 49
Localisation : Montréal

Oyé! Oyé! membre de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Oyé! Oyé! membre de l'Aube   Oyé! Oyé! membre de l'Aube Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 14:09

Je vous salut frères et sœurs de l’Aube!

Moi voilà enfin revenu de mon long périple. Et après un mois de repos, me voilà prêt à nouveau à nouveau à manier servir le verbe divin. L’an de grâce 2009 sera une année rédemption. L’heure est venue de faire payer les impies. Le temps arrive une aube nouvelle se lèvera. Une aube baignée du sang des païens. Alors mes frère et sœurs de L’Aube, il serait bon de se faire messe ensemble. Une journée sera ultérieurement désignée afin que nous entamions nôtre cérémonial pour saluer un nouvel an. Que ceux qui sont digne soit présent afin d’y lever nos verre pour l’accomplissement de la prophétie et en l’honneur de nos paires.

Il serait bien de es revoir et prendre un petit verre…Faites savoir quant vous seriez disponible
Revenir en haut Aller en bas
Thorkhan Thorvaldsen
Fanatique de l'Aube
Fanatique de l'Aube
Thorkhan Thorvaldsen


Messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 50
Localisation : Alma

Oyé! Oyé! membre de l'Aube Empty
MessageSujet: Caucus de l'Aube   Oyé! Oyé! membre de l'Aube Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 16:57

Salut à toi Frère!

Il me feras plaisir d'être des vôtres lors de la rencontre que tu veut convoquer.
Fait-nous savoir en quels lieux et à quel moment se tiendra l'événement et je me ferais un devoir d'être présent!

Au plaisir de se réunir en cette période froide pour réchauffer l'ardeur de l'Aube.

À l'Aube qui pointe à l'horizon,
Je sens sa force qui m'envahit!
Face à l'Astre levant,
Sa lumière m'éblouit!

Tous UNIS

Thorkhan Thorvaldsen


Dernière édition par Thorkhan le Jeu 5 Aoû 2010 - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lauberouge.forumdediscussions.com
Kurigan Tel Drak
Oracle
Oracle
Kurigan Tel Drak


Messages : 133
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 49
Localisation : Montréal

Oyé! Oyé! membre de l'Aube Empty
MessageSujet: An de grâce 2009   Oyé! Oyé! membre de l'Aube Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 14:18

Frère et soeur de l'Aube,

Je vous invite à aller sur le site de la communauté des lames pour prendre connaissance des dates des GN à venir, afin que chaqu'un commence èa planifier son horaire et voire si l'Aube se lèvera sur un autre monde que le Muranor.

Kurigan Tel Drak
serviteur du verbe céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Thorkhan Thorvaldsen
Fanatique de l'Aube
Fanatique de l'Aube
Thorkhan Thorvaldsen


Messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 50
Localisation : Alma

Oyé! Oyé! membre de l'Aube Empty
MessageSujet: DGN   Oyé! Oyé! membre de l'Aube Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 23:31

Bonjour mon Frère,

À ce que je vois; tu est déjà à affûter tes lames et rapiécer ton armure! Very Happy
Et moi de faire pareil!

Évidemment, je serais intéressé à faire partie de la bande lors de l'événement de juin. Cependant il faudra que je soies bien préparé car je déménages le 30 juin, ça va être fit dans le "timing" dans mon cas...

Pour l'instant je n'ai pris connaissance que des dates, j'y retournes illico pour lire les détails.
Revenir en haut Aller en bas
https://lauberouge.forumdediscussions.com
Kurigan Tel Drak
Oracle
Oracle
Kurigan Tel Drak


Messages : 133
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 49
Localisation : Montréal

Oyé! Oyé! membre de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Oyé! Oyé! membre de l'Aube   Oyé! Oyé! membre de l'Aube Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 23:10

Mes frères et soeurs de l'Aube,

En cet an de grâce 4070 de Muranor, il nous fut fait l'annonce par des estafettes des seigneur de la presqu'ile que en cette année sera sonné le glas du royaume de nouvel Aube. Alors que ceux désirant fouler son sol se lèvent car il n'y aura plus d'autre chance.

Unis!
Revenir en haut Aller en bas
Sorn Teken'Duis
Fanatique de l'Aube
Fanatique de l'Aube
Sorn Teken'Duis


Messages : 100
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 43
Localisation : Québec

Oyé! Oyé! membre de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Oyé! Oyé! membre de l'Aube   Oyé! Oyé! membre de l'Aube Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 14:06

C'est quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauberouge.com
Kurigan Tel Drak
Oracle
Oracle
Kurigan Tel Drak


Messages : 133
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 49
Localisation : Montréal

Oyé! Oyé! membre de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Oyé! Oyé! membre de l'Aube   Oyé! Oyé! membre de l'Aube Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 18:31

fin de semaine prochaine....moi je n'y serai pas
Revenir en haut Aller en bas
Kurigan Tel Drak
Oracle
Oracle
Kurigan Tel Drak


Messages : 133
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 49
Localisation : Montréal

Oyé! Oyé! membre de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Oyé! Oyé! membre de l'Aube   Oyé! Oyé! membre de l'Aube Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 13:23

Bonjour Frère et soeur de L'Aube,

Voici une nouvelle terre à conquérir situé à Chibougameau qui semble très intéressante.

www.nordmedieval.com

Ils sont affiliés avec les terres de Bélénos, mais on peut construire et y créer des groupes...Maintenat que nous n'avons que Muranor et que la fin approche, je penes que cela pourrait être une option intéressantes
Revenir en haut Aller en bas
Mauric
Suivant
Suivant
Mauric


Messages : 33
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 38

Oyé! Oyé! membre de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Oyé! Oyé! membre de l'Aube   Oyé! Oyé! membre de l'Aube Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 15:24

Bonjour mes frères, Puisque je ne sais jamais quand je serai appelé pour faire ma besogne, je vous laisse la décision de la date pour cette beuverie. Je n'ai pas été présent la dernière fois mais cette fois si, jy serai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé! Oyé! membre de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Oyé! Oyé! membre de l'Aube   Oyé! Oyé! membre de l'Aube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé! Oyé! membre de l'Aube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube Rouge :: AUBE ROUGE :: Discussion pour tous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser