L'Aube Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Aube Rouge

LE CERCLE DE L'AUBE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je me presente Khawyl!!!!

Aller en bas 
+2
Kurigan Tel Drak
khawyl
6 participants
AuteurMessage
khawyl
Acolyte
Acolyte
khawyl


Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2008

Je me presente Khawyl!!!! Empty
MessageSujet: Je me presente Khawyl!!!!   Je me presente Khawyl!!!! Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 23:03

Bonjours a vous Élus de l'aube. J'ai eu l'appelle des maraudeurs de l'aube pour joindre leurs rang et les aider a enrayer la menace de troll portant sur vous et sur le Muranor. J'accepte avec joie de me joindre a vous et je serai fier de porter le médaillons et pouvoir un jours, si mes compétence le permettre, être un membre de votre famille.

Je suis Khawyl, je suis viking venant du nord, du petit village pas très riche mais plus que combatif. Je suis prêt a tout sacrifier et tout donner en offrande sans hésitation.

Je serai donc présent au début du mois de septembre pour vous porter main forte au Muranor


Sincèrement Khawyl
Revenir en haut Aller en bas
Kurigan Tel Drak
Oracle
Oracle
Kurigan Tel Drak


Messages : 133
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 49
Localisation : Montréal

Je me presente Khawyl!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me presente Khawyl!!!!   Je me presente Khawyl!!!! Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 22:53

Salut à toi Khawyl

C’est un honneur pour nous de t’avoir dans nos rangs, dans l’espoir que le feu sacré aura sut toucher ton esprit et ainsi que te soit donner la force des seigneurs des éléments. Mais avant, fils du nord, il te faudra te montrer digne de leurs sacrifices afin que tu puisses en être le porteur. Par le feu tu périras par lui tu renaîtras. Si tel est ton destin, alors tu siégeras à nos cotés.

Uni!
Revenir en haut Aller en bas
Thorkhan Thorvaldsen
Fanatique de l'Aube
Fanatique de l'Aube
Thorkhan Thorvaldsen


Messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 50
Localisation : Alma

Je me presente Khawyl!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me presente Khawyl!!!!   Je me presente Khawyl!!!! Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 16:44

Au plaisir de pouvoir partager les enseignements de l'Aube avec vous tous Suivants de l'Aube.
Revenir en haut Aller en bas
https://lauberouge.forumdediscussions.com
Ferelef
Acolyte
Acolyte
Ferelef


Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2008

Je me presente Khawyl!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me presente Khawyl!!!!   Je me presente Khawyl!!!! Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 23:15

Bienvenue a toi viking, en esperant que ta lame sois aussi agile que tes mots.
Revenir en haut Aller en bas
Zéliac
Acolyte
Acolyte
Zéliac


Messages : 19
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 42
Localisation : alma

Je me presente Khawyl!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me presente Khawyl!!!!   Je me presente Khawyl!!!! Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 22:20

Oui l'appelle des maraudeurs est venu a toi jeune Khawyl.
Nous en sommes bien heureux mais se n'est que le debut.
La sélection naturel suivra son court.Je suiverrai tes pas dans les aventures
prochaines et je te dicterrai ta place envers moi, mes soeurs et frères et notre
meute.Je ne me fie pas au écrit, tu pourrais écrire tout se que tu veux.Je veux
te voir sur le terrain seul les fait compte.En souhaitant que ton appelle sois la
plus pur possible.Mais n'oublit pas je t'aurai a l'oeil.

Zéliac

Maraudeur de L'AUBE
Pourfendeur de troll
Gardien du sang sacrée de Vostrak
Revenir en haut Aller en bas
KORN ICEWOULF
Élu
Élu
KORN ICEWOULF


Messages : 40
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 50
Localisation : Alma

Je me presente Khawyl!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me presente Khawyl!!!!   Je me presente Khawyl!!!! Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 16:41

Kawhil ! un nom que la réputation est déja en train de précéder.content de me battre a tes coté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me presente Khawyl!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me presente Khawyl!!!!   Je me presente Khawyl!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me presente Khawyl!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube Rouge :: MURANOR :: Rôle Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser