L'Aube Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Aube Rouge

LE CERCLE DE L'AUBE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lettre aux Élus

Aller en bas 
AuteurMessage
Thorkhan Thorvaldsen
Fanatique de l'Aube
Fanatique de l'Aube
Thorkhan Thorvaldsen


Messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 50
Localisation : Alma

Lettre aux Élus Empty
MessageSujet: Lettre aux Élus   Lettre aux Élus Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 16:53

Suite à un songe enveloppé d’un épais manteau de brumes.

Isolé et loin de vous mes frères; lors de mon dernier passage dans l’autre monde; j’entendis la Voix me parler, cette Voix douce et puissante, autoritaire et apaisante à la fois.

Sans en comprendre les mots tout en sachant ce qu’elle disait. Je m’abandonais à elle et écoutais le son qu’elle produisait. Bercé par cette litanie récitée dans une langue étrangère qui me parraissait familière, je compris que nous avions encore fort à faire pour que résonnes la prophétie et que les épreuves ne seront que plus grandes.

Ceci me troubla et me laissa perplexe et ému, j’en restai songeur : nous écoutons la Voix et la suivons mais comprenons-nous ce qu’elle nous dictes?

Il fut un temps où l’Immortel et les siens l’écoutaient et la suivirent; à cette époque ils eurent la dure tâche de faire résonner l’écho de la Voix afin que ceux qui devinrent Élus par la suite l’entendent.

Maintenant que le cors de raliement a sonné et touché l’âme de plusieurs, nous devons le faire résonner à nouveau et raviver la flamme qui brûle dans leur coeurs.

J’en suis encore troublé de ces révélations; je vais me retirer dans le refuge que m’a légué mon aïeul Thorkjavr afin de méditer sur le sens de ces mots.

Je partages ceci avec vous Élus pour que vous y pensiez vous aussi lors de votre séjour au château cet hiver.

Longue vie à l’Aube Rouge!

Unis dans la Mort
Revenir en haut Aller en bas
https://lauberouge.forumdediscussions.com
 
Lettre aux Élus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube Rouge :: AUBE ROUGE :: Historique des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser