L'Aube Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Aube Rouge

LE CERCLE DE L'AUBE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 logistique et approvisionnement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KORN ICEWOULF
Élu
Élu
KORN ICEWOULF


Messages : 40
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 50
Localisation : Alma

logistique et approvisionnement Empty
MessageSujet: logistique et approvisionnement   logistique et approvisionnement Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 20:39

Pour chaque membre de l'aube n'oublier pas de toujours garder l'oeil ouvert a toute les chose qui peut passer sous votre nez et qui pourrait etre important pour les gn. Vous pourrez toujours déclarer vos trouvailles ou vos idée de recherche dans cette partie.

merci et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
KORN ICEWOULF
Élu
Élu
KORN ICEWOULF


Messages : 40
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 50
Localisation : Alma

logistique et approvisionnement Empty
MessageSujet: Re: logistique et approvisionnement   logistique et approvisionnement Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 20:45

chose a trouvé idéalement

-toile pour couvrir le sol des tente
-plus gros poele pour la tente
- tissus rouge pour drapeau
Revenir en haut Aller en bas
KORN ICEWOULF
Élu
Élu
KORN ICEWOULF


Messages : 40
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 50
Localisation : Alma

logistique et approvisionnement Empty
MessageSujet: Re: logistique et approvisionnement   logistique et approvisionnement Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 13:48

les 5 toges sont en cours de production chez la couturiere pour 30$ chaque et jai magasiné les tissus pour les drapeaux et je ne trouve pas plus bas que 6$ du mètres, a vous de voir de votre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Kurigan Tel Drak
Oracle
Oracle
Kurigan Tel Drak


Messages : 133
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 49
Localisation : Montréal

logistique et approvisionnement Empty
MessageSujet: Re: logistique et approvisionnement   logistique et approvisionnement Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 19:00

Comme mentionné dans le compte rendu de la mini-réunion de janvier, j'ai trouver du poly-coton à 3,80$ le mètres.

Pour reste je garde l'oeil ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
Sorn Teken'Duis
Fanatique de l'Aube
Fanatique de l'Aube
Sorn Teken'Duis


Messages : 100
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 43
Localisation : Québec

logistique et approvisionnement Empty
MessageSujet: Re: logistique et approvisionnement   logistique et approvisionnement Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 20:23

pour le tissus je n'ai pas fait de démarche par contre, dû a des travaux chez moi j'ai 4 portes qui pourraient servir si vous avez des suggestions pour les utiliser laisser le moi savoir. Je vais m'en départir au plus tard en avril.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauberouge.com
Contenu sponsorisé





logistique et approvisionnement Empty
MessageSujet: Re: logistique et approvisionnement   logistique et approvisionnement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
logistique et approvisionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube Rouge :: MURANOR :: Suggestions et Terrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser