L'Aube Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Aube Rouge

LE CERCLE DE L'AUBE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le retour du Samourai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Samourai
Acolyte
Acolyte



Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 41
Localisation : Jonquière

Le retour du Samourai Empty
MessageSujet: Le retour du Samourai   Le retour du Samourai Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 18:37

Et oui, je tiens à faire ça dans la pure tradition du GN et j'aimerais savoir si l'aube rouge ou autre bande affiliée désirerait s'offrir les services d'un ronin sans peur et combattif pour la modique somme de l'honneur , la loyauté et le courage.
( pour ceux qui se le demande, je suis Simon Renaud fier samourai du Gn de Muranor, je suis blond aux yeux bleus certe,
mais je peux vous assurer que jérôme me redonneras mon personnage avec son ancien niveau 3 + les nouveau point de quête accumuler avec mes années de pnj......ce qui doit faire au moins 5 gn....bien sûr,

Alors je vous le demande.....membre de l'aube Rouge, puis-je me joindre à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Thorkhan Thorvaldsen
Fanatique de l'Aube
Fanatique de l'Aube
Thorkhan Thorvaldsen


Messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 50
Localisation : Alma

Le retour du Samourai Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Samourai   Le retour du Samourai Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 17:53

Bonjour Simon,

Il est bon de savoir que tu es intéressé à devenir l'un de nos Suivants et qui sait? Peut-être un Élu un jour...

Évidemment nous discuterons entre-nous de l'éventuelle intégration à notre groupe d'une fine lame telle que celle d'un SamouraÏ.

Ne désespères pas si la réponse semble tarder, ta canditature sera considérée.

Unis!
Revenir en haut Aller en bas
https://lauberouge.forumdediscussions.com
 
Le retour du Samourai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube Rouge :: AUBE ROUGE :: Acolytes et suivants de l’Aube Rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser