L'Aube Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Aube Rouge

LE CERCLE DE L'AUBE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Laëstrom VII : Contre-attaque! (1-2-3 Juillet 2011)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ombre Noire
Acolyte
Acolyte
Ombre Noire


Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2011

Laëstrom VII : Contre-attaque! (1-2-3 Juillet 2011) Empty
MessageSujet: Laëstrom VII : Contre-attaque! (1-2-3 Juillet 2011)   Laëstrom VII : Contre-attaque! (1-2-3 Juillet 2011) Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 14:52

Les Plumes Noires tenaient à inviter l'Aube Rouge au prochain scénario de Laëstrom. Je me fais donc messager et vous transmet notre invitation En-Jeu ;-)!

Laëstrom a écrit:
La nouvelle en a surpris plus d'un ; la colonie de Gacktevgrad, qu'on croyait sûre depuis que de nombreux aventuriers s'y étaient installés, est tombée. Selon le récits des rares survivants, deux semaines plus tôt, des puissants voleurs de vie, annihilant tout sur leur passage, ont attaqués la colonie. Malgré une défense valeureuse, les assaillants, alliés à Reinhelt et ses puissants redekaps, ont mis les colons en fuite. Ceux-ci se seraient retranchés dans une mine haltija, où ils sont en sécurité... jusqu'à ce qu'ils soient forcés d'en sortir par le mal qui gronde!

À Magadan, la ville la plus proche, Belfrost le Forgeron et Abygaëlle Sablier l'aubergiste, en fuite de la colonie, rallient à eux les mercenaires, chasseurs de prime et aventuriers de tout acabit. Tous affûtent leurs armes et se préparent à de durs combats. Leur objectif est simple ; rejoindre les survivants et contre-attaquer!
L'Oracle a écrit:
La Terre tremble
Le Sang suinte
Les Ténèbres rampent

Murmure d'Antan, souffle sur nous
Soleil et Lune noires, unis
Éveil ou sommeil : éclipse

Nuit tailladée de cris
Prime de septime en Nagar'ye

La Bataille des Voleurs de Vies

Pour d'autres informations, et les inscriptions, c'est ICI ;-)! Questions et fiches de personnages ; laestrom@hotmail.com

Au plaisir de vous y voir!

Ombre Noire
Revenir en haut Aller en bas
Thorkhan Thorvaldsen
Fanatique de l'Aube
Fanatique de l'Aube
Thorkhan Thorvaldsen


Messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 50
Localisation : Alma

Laëstrom VII : Contre-attaque! (1-2-3 Juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Laëstrom VII : Contre-attaque! (1-2-3 Juillet 2011)   Laëstrom VII : Contre-attaque! (1-2-3 Juillet 2011) Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:51

S'il n'y a pas de changements, je devrais y être. J'incarnerai Thorkjavr le rôdeur invisible...
Revenir en haut Aller en bas
https://lauberouge.forumdediscussions.com
Mauric
Suivant
Suivant
Mauric


Messages : 33
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 38

Laëstrom VII : Contre-attaque! (1-2-3 Juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Laëstrom VII : Contre-attaque! (1-2-3 Juillet 2011)   Laëstrom VII : Contre-attaque! (1-2-3 Juillet 2011) Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 0:00

je vais regarder ça. j'aimerai bien y aller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laëstrom VII : Contre-attaque! (1-2-3 Juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: Laëstrom VII : Contre-attaque! (1-2-3 Juillet 2011)   Laëstrom VII : Contre-attaque! (1-2-3 Juillet 2011) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laëstrom VII : Contre-attaque! (1-2-3 Juillet 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube Rouge :: AUBE ROUGE :: Discussion pour tous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser