L'Aube Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Aube Rouge

LE CERCLE DE L'AUBE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Muranor...Terre ROUGE

Aller en bas 
+3
KORN ICEWOULF
Kurigan Tel Drak
Oracle
7 participants
AuteurMessage
Oracle
Admin
Admin
Oracle


Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : ???

Muranor...Terre ROUGE Empty
MessageSujet: Muranor...Terre ROUGE   Muranor...Terre ROUGE Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 13:55

ÉLUS... Ça y est, l'appel est lancé. Nous serons en Muranor le 29, 30 et 31 août afin de continuer de propager la prophétie et de faire connaître notre foi en l'Aube Rouge. Élus et disciple, laissez savoir votre présence et garder la foi.

Bientôt!!! le sang coulera et une Aube Rouge se lèvera...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauberouge.com
Kurigan Tel Drak
Oracle
Oracle
Kurigan Tel Drak


Messages : 133
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 49
Localisation : Montréal

Muranor...Terre ROUGE Empty
MessageSujet: Muranor   Muranor...Terre ROUGE Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 14:17

Moi, frère Kurigan Tel Drak, serai des vôtre pour défendre les murs de nôtre temple. Mon bras et mon âme sont aux services de l’Oracle. Sa parole est verbe et j’obéis. Son souffle est la source de ma vie. Jai eu l’honneur d’être choisis pour défendre le feu sacré et combattre pour l’accomplissement de la prophétie. Je ne saurais me soustraire à mes obligations. Je serai faire honneur à nôtre ordre. Mon sang est le ciment qui uni la pierre de l'autel sur lequel repose le texte sacré; paroles annonciatrices d’un temps nouveau.

UNI!


Kurigan Tel Drak
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Admin
Oracle


Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : ???

Muranor...Terre ROUGE Empty
MessageSujet: Message OFFICIEL DU MURANOR   Muranor...Terre ROUGE Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 13:01

Oyez, Oyez

Nous profitons du beau temps de la mi-mai pour vous annoncer
officiellement la tenue du DGN Muranor le 29-30-31 août 2008. Propagez
la bonne nouvelle!

D'autres renseignements comme le prix, la période de pré-vente, la
lettre d'invitation, les nouveautés, etc. suivront sous peu.

--
Jérôme Dufour
Olivier Fradette
MURANOR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauberouge.com
KORN ICEWOULF
Élu
Élu
KORN ICEWOULF


Messages : 40
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 50
Localisation : Alma

Muranor...Terre ROUGE Empty
MessageSujet: Re: Muranor...Terre ROUGE   Muranor...Terre ROUGE Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 22:58

Je vous parle en se jour pour vous dire que le site du Muranor est maintenant activé. alors bon coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Admin
Oracle


Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : ???

Muranor...Terre ROUGE Empty
MessageSujet: Site du Muranor   Muranor...Terre ROUGE Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 23:42

Ceci est pour vous aviser de l'ouverture du forum du site web du Muranor. Allez y jeter un oeil ca vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauberouge.com
Oracle
Admin
Admin
Oracle


Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : ???

Muranor...Terre ROUGE Empty
MessageSujet: Message important de Drakken   Muranor...Terre ROUGE Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 21:01

Province Centrale du Nord, an 4068

Je vous fais parvenir ce message en provenance de la Province Centrale du Nord, territoire de l’Empire d’Austrogh. Durant l’hiver, mes éclaireurs ont repérés une brèche dans les lignes ennemies nous ayant permis de s’installer sur leur territoire. Les troupes de l’Empire sont occupées aux frontières du Gouffre de Svalbar, où notre allié le roi Robert III tient la forteresse. Notre but est de prendre possession de ce territoire afin d’avoir accès à la Mer du Cratère. Nous nous devons d’assurer notre position dans ce territoire et d’empêcher toutes troupes de l’Empire de se positionner à proximité.

Le temps des négociations est révolu. Nous sommes maintenant en guerre contre l’Empire d’Austrogh. Toutes troupes aperçues sur le territoire devront être éliminées. Bien que cet empire fût jadis noble et dévoué à la justice, il est maintenant corrompu par l’argent et le pouvoir.

Je vous fais parvenir une carte avec l’emplacement de mon campement. Venez me rejoindre le 29 août afin de consolider notre position. Le roi Robert III nous enverra des renforts dès que possible. Et surtout, soyez discret car il serait inutile d’alerter l’Empire de notre présence. Bien que nous ayons l’avantage de la surprise, l’Empire d’Austrogh demeure très puissant. Ceux qui prouveront leur valeur seront rémunérés en conséquence.

Drakken de Malengeul
Commandant en chef des armés du Vanmark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauberouge.com
Oracle
Admin
Admin
Oracle


Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : ???

Muranor...Terre ROUGE Empty
MessageSujet: Message officiel finale pour le muranor   Muranor...Terre ROUGE Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 21:03

Bonjour a tous,

Annonce officielle pour notre DGN qui se déroulera encore cette année la fin de semaine de la fête du travail, soit les 29-30-31 août. Le DGN commencera officiellement a 18h. Vous pouvez cependant arriver sur le terrain a midi. Le discours du début se tiendra vers les 22H. Afin d'accélérer le processus, nous vous demandons cette année de vous costumer et de venir faire vos personnage le plus rapidement possible. Nous serons disponible pour la création des personnage dès 13H.

Le coût d'inscription pour les joueurs est de 50$ en prévente et 60$ après. Ce n'est pas plus chère que l'année passée, nous avons juste réintroduit la prévente afin d'avoir les inscriptions à l'avance. La prévente se termine deux semaines avant le DGN, soit les 16 et 17 août. Cela correspond à la fin de semaine où vous pouvez venir travailler a vos campements.

Pour les PNJ, le coût est de 15$. Vous n'avez besoin d'aucun matériel, toutes les armes et les costumes vous sont fournis. (Rien ne vous
empêche cependant d'apporter vos trucs)

Vous avez également droit au banquet du Samedi.

Nous vous invitons a vous rendre sur notre site internet déjà en fonction au www.muranor.com . Nous vous invitons également à aller vous inscrire sur notre forum, accessible via le site internet, et à répondre au sondage sur vos préférences pour le banquet du samedi.

Que vous veniez en PJ ou PNJ, veuillez nous confirmer votre présence. Pour toutes questions, vous pouvez utiliser notre adresse courriel, notre site internet ou nous contacter en personne.

L'invitation rôle-play est en pièce jointe.

Si vous voulez vous désinscrire de notre liste de diffusion, veuillez
nous en aviser.

--
Jérôme Dufour
Olivier Fradette
MURANOR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauberouge.com
Kurigan Tel Drak
Oracle
Oracle
Kurigan Tel Drak


Messages : 133
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 49
Localisation : Montréal

Muranor...Terre ROUGE Empty
MessageSujet: Terre rouge!   Muranor...Terre ROUGE Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 18:05

Il est temps mes frères et soeurs!Qui de vous mes braves seront du combat qui s'annonce. Que ceux et celles qui sont dignes s'avancent. Il est temps de reformer nos rangs. L'oracle à parler, et ces ver l'empire que nous porterons nos pas. Les Dieux par la bouche de leur illustre serviteur, nous indiquent encore une fois le chemin à suivre. Nul n'a le droit de se défiler devant son destin. Le combat qui nous attends n'est que l'aube de la guerre des mondes. L'ombre plâne au dessus de l'Empire. La noirceur à envahi les coeurs des plus pures. Les anciens seigneurs de cette empire autrefois phare de l'humanité, ne sont plus que des larves perverties et vouer à servir les ambitions de l'ennemi. Ils se sont détourner des Dieux. Par vanité et orgeuil ils se croient au dessus du verbe céleste. Nous seront les punir et les châtier pour leur hérésie. C'est pour le salut de l'humanité que nous combatteront cette corruption et non pour l'ambition d'un chien de guerre ou pour la grandeur d'un roi! Nos vie et nos bras sont vouer à servir les Dieux. Nous ne sommes sujets d'aucuns mortels. Alors debout! Nous avons étez choisi parmis les hommes nous les descendants des quarantes premiers. Il est venu le moment de nous en montrer digne.


UNI!
Revenir en haut Aller en bas
KORN ICEWOULF
Élu
Élu
KORN ICEWOULF


Messages : 40
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 50
Localisation : Alma

Muranor...Terre ROUGE Empty
MessageSujet: Re: Muranor...Terre ROUGE   Muranor...Terre ROUGE Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:00

AAAAAAAAAAAAA mes Frères

Kurigan ne pouvait dire mieu pour ce grand moment si attendu. IL est maintenant tant de répendre la parole a nos frères et soeurs . que le message passe entre nous et sachons enfin ceux qui viendront a nos coté pour cette grande purification.

Frère contacton les autres et donné moi acte de présence le plus tot possible. disons au plus tard le 11 jours du 7 ieme mois. Il serait tres respectable d'ouvrir votre bourse par la même occasion pour payer votre droit de passage.

Une soiré sous les étoile se déroulera bientot pour pour clarifier notre voyage.

Svalbard l'immortel, seigneur de l'aube
Revenir en haut Aller en bas
Sorn Teken'Duis
Fanatique de l'Aube
Fanatique de l'Aube
Sorn Teken'Duis


Messages : 100
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 43
Localisation : Québec

Muranor...Terre ROUGE Empty
MessageSujet: ENFIN!!!   Muranor...Terre ROUGE Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 13:22

Je serai présent pour cette événement, au nom de L'Aube Rouge, je sors les armes, je ferai connaître la fureur des Dieux par la voie de L'Aube Rouge. Cette lutte sera un grand événement et devra resté gravé en Muranor comme, celle ou L'Aube Rouge à fait ouvrir les yeux de ces corrompus car, ceux qui se sont détournés des Dieux devront en payer cher... de leur vie. Je serai toujours prêt pour une grande beuverie avant l'action, après tous ce sont les Dieux qui nous offres tous ce qui est bon en ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauberouge.com
Kurigan Tel Drak
Oracle
Oracle
Kurigan Tel Drak


Messages : 133
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 49
Localisation : Montréal

Muranor...Terre ROUGE Empty
MessageSujet: Terres rouges   Muranor...Terre ROUGE Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 22:16

Mes frères et sœurs,
Le temps est venu de prendre vos armes et vous préparer aux sacrifices des âmes. Que la force des Dragons nous donne la victoire sur l’impie. Je vous salut mes frères qui vous êtes présenter devant l’autel sur lequel coulera le sang des purs qui périront pour que se lève l’aube nouvel.
Et voici déjà que les mortels quémandent nôtre aide. Par des cadeaux ils veulent acheter nôtre loyauté et payé le prix de notre sang. Mais c’est aux noms des Dieux que nos bras frapperont les maudits. C’est par des lettres aussi vides d’envergure que certain seigneurs nous implore.
Je vous laisse frères et sœurs juger par vous-même

Salutation a l'Aube Rouge,


Mes informateurs m'ont fait parvenir un message pour m'informer que
vous aviez l'intention de répondre à mon appel. Votre troupe d'aventuriers
sera la bien venu pour combattre l'empire d'Austrogh. Afin
d'assurer notre position sur le territoire, nous devrons repousser
tout envahisseur. Vous avez prouvé votre valeur en l'an 4067, et pour
ce je vous confie une partie du territoire. Les délimitations de ce
territoire sont marquées sur la carte que je vous envoie. Tout ce qui
se passera sur cette portion du territoire sera votre responsabilité.
Votre territoire comprend en autre l'auberge et le cimetière. Je
m'occuperai d'assurer l'arrière garde. Je compte sur vous afin
d'empêcher tout envahisseur de prendre ce territoire. Une récompense
en Talos vous sera offerte dès votre
arrivée et une plus généreuse si vous mener à bien votre tâche.

Drakken de Malengeul

Qu’on se le disent, L’Aube rouge n’est pas une vulgaire troupe de mercenaires. Nous sommes les élus, porteurs du feu purificateur. Dignes descendants des quarante premiers guerriers de l’aube. Gardien de la prophétie. Nous sommes les seigneurs des temps nouveaux. Par nous arrivera la fin d’un temps et le début d’un notre. Nous sommes le rempart contre l’ombre.
NOUS SOMMES L’AUBE ROUGE !
UNI DANS LA VIE !
UNI DANS LA CHAIRE !
UNI DANS LE SANG !
UNI DANS LA MORT !

UNI À JAMAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Zéliac
Acolyte
Acolyte
Zéliac


Messages : 19
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 42
Localisation : alma

Muranor...Terre ROUGE Empty
MessageSujet: Re: Muranor...Terre ROUGE   Muranor...Terre ROUGE Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 22:08

Frères et soeurs,
je répond a l'aube du Muranor.Je serai là,pour l'aidé a devenir d'un rouge
sang,sang de l'empire bien sûr.Je ne serai pas seul pour cette cause,les maraudeurs
sortiront de leur tanière pour voir l'aube se lever en Muranor.

Zéliac
Maraudeur de l'aube,de L'AUBE ROUGE bien sûr!
Unis a jamais
Revenir en haut Aller en bas
Mauric
Suivant
Suivant
Mauric


Messages : 33
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 38

Muranor...Terre ROUGE Empty
MessageSujet: Re: Muranor...Terre ROUGE   Muranor...Terre ROUGE Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 11:43

Bonjour frère de l'aube rouge, j'ai un petit problème pour notre rencontre sur les terre du Muranor, mon cheval à rendu l'âme par cause de vieillesse, il a trop voyagé, le pauvre. J'ai donc plus de monture pour pouvoir m'y rendre. Je demande donc un coup de main de la par d'un de mes frère qui aurait une place de disponible. svp veuiller me contacter si vous pouvez m'aider. Je demeure à Alma
Mauric(Patrice) 668-4934
Revenir en haut Aller en bas
Kurigan Tel Drak
Oracle
Oracle
Kurigan Tel Drak


Messages : 133
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 49
Localisation : Montréal

Muranor...Terre ROUGE Empty
MessageSujet: Re: Muranor...Terre ROUGE   Muranor...Terre ROUGE Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 21:22

Frères et sœurs de l’Aube,

Votre dévotion fut sans égal. Votre courage sans faille et vous faits d’armes demeureront légendaires. Une foi encore vous avez su faire couler le sang des impies. La danse écarlate est commencée. La valse des épées est entamée. Vous qui avez été choisi, vous avez su être à la hauteur.

Les Dieux seront récompensés vôtre foi. Élus de l’Aube, je vous salut! Je lève haut le calice rempli du sang des vaincu, pour vous rendre hommage. Honneur à mes frères et sœurs !

UNI!
Revenir en haut Aller en bas
Zéliac
Acolyte
Acolyte
Zéliac


Messages : 19
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 42
Localisation : alma

Muranor...Terre ROUGE Empty
MessageSujet: Re: Muranor...Terre ROUGE   Muranor...Terre ROUGE Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 21:22

Frères et soeurs,
quelques mots pour vous dire que des photos du muranor son sortient et qu'il y a
3 film sur youtube.

http://fr.youtube.com/muranor

Zéliac
Maraudeur de l'aube,de l'aube rouge bien sûr!
Unis
Revenir en haut Aller en bas
KORN ICEWOULF
Élu
Élu
KORN ICEWOULF


Messages : 40
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 50
Localisation : Alma

Muranor...Terre ROUGE Empty
MessageSujet: Re: Muranor...Terre ROUGE   Muranor...Terre ROUGE Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 12:43

Voila ce que nous attendons impatiemment est enfin arrivé mes frère, la terre de nos ancêtre est en péril et il nous faut la protéger. il faut croire que certain roi ne sont pas capable de le faire. king

IL est important de savoir qui sera présent des maintenant pour les inscription et le déconte des joueur du groupe

Province Centrale du Nord, an 4069 Il y a maintenant un an que nous avons pris position dans la Province Centrale du Nord. Les renforts que l’Empire d’Austrogh envoyait au gouffre de Svalbard ont été stoppés, permettant au roi Robert III de rétablir la situation au gouffre. Cependant avec l’hiver qui est terminé, l’empire tentera sûrement de nous renverser afin de reprendre le territoire. Avec votre aide, nous réussirons sûrement à les en empêcher. Et même que nous devons continuer à avancer afin d’obtenir l’accès à la mer du cratère et y établir un autre campement à cet endroit. Cependant, il y a un autre problème d’envergure dont nous devons nous occuper. J’avais entendu des rumeurs de leur présence dans ce territoire l’année dernière et mes éclaireurs ont confirmé qu’ils étaient bien aux alentours. La Cabale est sur ces terres ! La Cabale est un ordre de fanatiques capables d’utiliser la magie. Ses membres sont des guerriers-mages dont certains ont le pouvoir d’absorber toute source de magie. Vous avez pu voir par les années passées que je possède certains pouvoirs, et c’est pourquoi ils s’intéressent à moi. Cependant, je ne suis pas le seul à être préoccupé par la Cabale, car tous ceux possédant des pouvoirs magiques, ou même qui portent une aura magique, sont susceptibles d’être victime des guerriers-mages de la Cabale; car plus ils absorbent de magie, plus leurs puissances augmentent. La Cabale doit être stoppée car elle représente une menace pour tous. Certains prétendent que cet ordre aurait joué un rôle important lors du grand schisme de la magie survenu en l’an 3625. Notre emprise sur ce territoire, et peut-être notre survie à tous, passe par la destruction des forces de la Cabale. Je vous attends donc le 4 septembre 4069 afin de livrer bataille encore une fois contre les envahisseurs.
Drakken de MalengeulCommandant en chef des armées du Vanmark MURANOR
Revenir en haut Aller en bas
Sorn Teken'Duis
Fanatique de l'Aube
Fanatique de l'Aube
Sorn Teken'Duis


Messages : 100
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 43
Localisation : Québec

Muranor...Terre ROUGE Empty
MessageSujet: Re: Muranor...Terre ROUGE   Muranor...Terre ROUGE Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 21:44

moi je serai présent et en belle apparat juste pour l'occasion... j'ai rajouté des pièces d'équipements et ferai front commun parmi mes frères et soeurs de l'Aube.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauberouge.com
Kurigan Tel Drak
Oracle
Oracle
Kurigan Tel Drak


Messages : 133
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 49
Localisation : Montréal

Muranor...Terre ROUGE Empty
MessageSujet: Muranor 2009   Muranor...Terre ROUGE Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 14:21

Voici la liste de ceux dont l'inscription est payé:

-Frédéric Guay
-Éric Boudreault
-Véronique Turcotte
-Patrice Turcotte
-Érick Trembley
-Dany Vaillancourt
-François Rathé
-Pat le druide

(pour Pat Férélef, je sais pas)

Liste de ceux qui ont payé pour le pot commun

-Francis
-Marie
-Dany Vaillancourt
-Véronique
-Francois Rathé

Manque

-Éric Tremblay (donnera au GN)
-Pat le druide
-Frédéric Guay
-Éric Boudreault
-Patrice Turcotte
-Pat Férelef (je sais pas)


Pour les maraudeurs Zéliac s'occupe des comptes pour l'argent du pot commun il doit le donner comme nous tous à Boud ou Véro.

Si il y changement faites le moi savoir
Revenir en haut Aller en bas
Kurigan Tel Drak
Oracle
Oracle
Kurigan Tel Drak


Messages : 133
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 49
Localisation : Montréal

Muranor...Terre ROUGE Empty
MessageSujet: Re: Muranor...Terre ROUGE   Muranor...Terre ROUGE Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 14:27

Prochaine journée de travaille sur le terrain

Dimanche 9 août

L'Idée fut lancé qu'une petite pelle-mécanique serait louer au coût de 150$ pour la journée plus 30$ environ pour le gaz.

-Boud va la chauffer
-Besoin camion du père à Pat pour la transporter.
-Arriver tôt sur terrain

Doit finir tour de guet et barricades

Je suis désolé mais je ne pourrai être présent cette fois-ci mais je me reprendrai

Prochaine journée

Dimanche 22 août

Et Montage des tentes d'armée la semaine avant le GN (à certifier)
Revenir en haut Aller en bas
Ferelef
Acolyte
Acolyte
Ferelef


Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2008

Muranor...Terre ROUGE Empty
MessageSujet: Re: Muranor...Terre ROUGE   Muranor...Terre ROUGE Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 10:33

Manque des infos

Pour le trailer de la pelle ca prend une boule ou faut que je sorte l'attache remorque (fifth wheel)?
Revenir en haut Aller en bas
Mauric
Suivant
Suivant
Mauric


Messages : 33
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 38

Muranor...Terre ROUGE Empty
MessageSujet: Re: Muranor...Terre ROUGE   Muranor...Terre ROUGE Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:00

Pour aller travailler sur le terrain et bien c'est la fds, je ne peu pas durant la fin de semaine je travail et au nombre de chiffre que je fais je ne peu pas me permettre de demander trop de congé désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kurigan Tel Drak
Oracle
Oracle
Kurigan Tel Drak


Messages : 133
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 49
Localisation : Montréal

Muranor...Terre ROUGE Empty
MessageSujet: Re: Muranor...Terre ROUGE   Muranor...Terre ROUGE Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:57

Frères et soeurs de l'Aube,

Encore une fois vous avez prouvé vôtre grandeur et fait honneur è nôtre Ordre. Je ne peux qu'être fière de vous tous membres l'Aube et j'inclus les Maraudeurs. Je ne dis pas que tout fut parfait mais je pense qu'en général nous avons su nous imposer et que nous avons démontré nôtre valeur. Nombreux sont ceux qui sont venu s'agenouiller devant nôtre puissance. Je vous salut bien haut! J'espère que j'ai sus moi aussi être à la hauteur de vos attentes et que moi j'ai fais honneur à vous tous.

Certes le combats n'est pas terminer et la victoire nous a échapper mais se n'est pas fautes d'avoir essayé. J'espère qu'au prochain combat en ces terres que la majorité de ceux qui furent présent seront encore des nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muranor...Terre ROUGE Empty
MessageSujet: Re: Muranor...Terre ROUGE   Muranor...Terre ROUGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muranor...Terre ROUGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez recu les feuilles de perso?
» l'Aube Rouge en Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube Rouge :: AUBE ROUGE :: Discussion pour tous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser