L'Aube Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Aube Rouge

LE CERCLE DE L'AUBE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma servitude pour l'aube rouge sera éternelle !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyril Ralfnek
Acolyte
Acolyte
Cyril Ralfnek


Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Alma

Ma servitude pour l'aube rouge sera éternelle ! Empty
MessageSujet: Ma servitude pour l'aube rouge sera éternelle !   Ma servitude pour l'aube rouge sera éternelle ! Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 15:17

Bonjour à l'Oracle et autres prêcheurs de l'aube rouge,


Je me nomme Cyril et notre chemin s'est croisé sur les terres de Muranor. J'ai alors servi à vos côtés, au départ par la curiosité et par la suite par ferveur. J'ai rencontré l'Oracle et il m'a permis d'enfin voir et surtout d'enfin croire: j'ai toujours cru que les dieux étaients des imposteurs. Maintenant, je sais que ce sont de simples Gardiens imbus de pouvoir et usurpant la place du Maître. Que l'Aube Rouge l'emportes sur ces traitres de faux dieux! De toutes les terres que j'ai parcourues depuis la province des Treize Rois, je n'ai jamais vu une telle unité au sein d'un groupe malgré les différences de race, de sexe, de fonction. Je suis mort dans une embuscade et vous m'avez ramené à la vie. Comme un Frère, j'ai porté votre blason avec honneur et cet hiver, j'ai prié tous les jours pour qu'on m'accorde la force de prêcher l'Aube Rouge car depuis mon trépas; je vois la Lumière et elle est Rouge!

Cyril Ralfnek
Acolyte de l'Aube Rouge


P.-S. (Je voudrais devenir Prêtre de l'Aube Rouge pour le GN Muranor 2011 les organisateurs sont d'accord que je change ma classe contre un petit malus si vous êtes d'accord.) On peut toujours le faire rôleplay ça pourrait être cool dans tous les cas j'aurais bien aimer me joindre a vous ! Ah oui je voulais demander au Muranor 2010 j'ai oublié mes armes à votre campement une épée longue avec un manche en fil de cuivre et un sabre avec un manche en liège je compte pas dessus, mais je me demandais si quelqu'un les a ramassées?


Dernière édition par Cyril Ralfnek le Lun 15 Aoû 2011 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorn Teken'Duis
Fanatique de l'Aube
Fanatique de l'Aube
Sorn Teken'Duis


Messages : 100
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 43
Localisation : Québec

Ma servitude pour l'aube rouge sera éternelle ! Empty
MessageSujet: Re: Ma servitude pour l'aube rouge sera éternelle !   Ma servitude pour l'aube rouge sera éternelle ! Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 12:49

Cyril,

l'Aube Rouge est sans cesse à la recherche des âmes égarées, celles qui cherchent les réponses. Somme toute, tu sembles avoir trouvé la voie vers ces réponses. Je crois que mes frères et soeurs seront en accord pour t'avoir dans nos rangs. Tu n'auras qu'à te présenter sur notre site le vendredi et nous pourrons te présenter, l'Oracle pourra discuter avec toi et nous te remettrons si tu es bien l'un d'entre nous le médaillon de suivant. Affute tes lames et prépare ta foie car elle sera mise à l'épreuve, la prophétie est peut être en marche sur les terres du Muranor et sache que nous devrons nous battres farouchement pour nos créateurs.

Ceci dit, à bientôt...

J'oubliais, la trahison est punie de mort et l'Ombre de l'Aube Rouge surveillera tes moindres gestes et mouvement.


(pour tes armes je ne sais pas si quelqu'un les a ramassés mais, si tu les as laissé sur notre site elles sont surment chez Éric B. je lui ferai le message.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauberouge.com
Thorkhan Thorvaldsen
Fanatique de l'Aube
Fanatique de l'Aube
Thorkhan Thorvaldsen


Messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 50
Localisation : Alma

Ma servitude pour l'aube rouge sera éternelle ! Empty
MessageSujet: Re: Ma servitude pour l'aube rouge sera éternelle !   Ma servitude pour l'aube rouge sera éternelle ! Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 15:57

Frère Sorn me voles les mots de la bouche... Écoutes ses conseils et ça devrais bien se passer.

Pour ton arsenal, je crois l'avoir vu dans l'échoppe d'herboristerie à la St-Jean.
Revenir en haut Aller en bas
https://lauberouge.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Ma servitude pour l'aube rouge sera éternelle ! Empty
MessageSujet: Re: Ma servitude pour l'aube rouge sera éternelle !   Ma servitude pour l'aube rouge sera éternelle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma servitude pour l'aube rouge sera éternelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muranor...Terre ROUGE
» Vive L'aube rouge!!!
» l'Aube Rouge en Europe
» Nouveaux AVATARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube Rouge :: AUBE ROUGE :: Acolytes et suivants de l’Aube Rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser