L'Aube Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Aube Rouge

LE CERCLE DE L'AUBE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Historique Daeron vs Sorn

Aller en bas 
AuteurMessage
Sorn Teken'Duis
Fanatique de l'Aube
Fanatique de l'Aube
Sorn Teken'Duis


Messages : 100
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 43
Localisation : Québec

Historique Daeron vs Sorn Empty
MessageSujet: Historique Daeron vs Sorn   Historique Daeron vs Sorn Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 18:30

Daeron templier de l'Aube est resté en arrière, l'Oracle avait dictée son nouveau destin. Il devra faire connaître avec l'aide de d'autre membre de l'Aube Rouge qui ont été appelé par différent Oracles et ce, afin de créer un nouveau groupe. La mission, faire connaître la prophétie et l'Ordre de l'Aube Rouge. Tel était la volonté des Dieux dictée par l'Oracle.
Sorn Teken'duis, un demi-drows en exil pour échapper à une mort certaine car, né d'une femme violé par un drow durant une attaque des plus sanglante. Elle a pu survivre en se cachant de son agresseur après l'avoir violemment frappé mais, hélas, elle était tombé enceinte. Elle accoucha d'un garçon à la peau foncée, elle a voulu l'exécuter à mainte reprise mais, sont instinct maternelle l'arrêtait à chaque fois. Elle se cacha pour l'élever comme un humain normal, en espérant lui transmettre de bonne valeur. Malheureusement pour elle, elle ne réussi pas. Gardant ses instincts de drows, il la dénigra dès qu'il commença à parler et démontrant sa supériorité sans savoir pourquoi il le faisait. Il chercha à savoir pourquoi, il était si différent sans avoir de réponse. À l'âge de 25 ans il parti sans avertir sa maternelle afin de trouvé réponse à ses questions. De village en village, il était très mal vue et rejeté par tous. Il décida de voir chez les drows et il se fit aussi tôt attaqué. Échappant à la mort de justesse, il s'exila et chercha des réponses en les Dieux. L'appel lui arriva dans une prière où il ne l'avait adressé à aucun d'entre eux en particulier. Il suiva donc les instructions reçu et entrepris sont voyage vers le gouffre de Svalbard. Rendu là, il reconnu bizarrement les membres de l'Aube Rouge et au même instant qu'il arrivait, un des membres de l'Ordre, Daeron, quittait pour une autre mission. J'étais donc invité par les Dieux à prendre cette place. Assuré par les Dieux que mon Exil était terminé, je devrai donc protéger la prophétie de ma vie et suivre les instructions de l'Oracle...

Je suis Sorn Teken'Duis
Templier de l'Aube Rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauberouge.com
 
Historique Daeron vs Sorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube Rouge :: AUBE ROUGE :: Historique des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser