L'Aube Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Aube Rouge

LE CERCLE DE L'AUBE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et si c'étais vrai!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miltar




Messages : 0
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 44
Localisation : Québec

Et si c'étais vrai!!!! Empty
MessageSujet: Et si c'étais vrai!!!!   Et si c'étais vrai!!!! Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 17:10

Bonjours a tous, comme les circonstances des derniers nature mon pousser a une profonde réflexion sur mon statut lors des prochains Gn, et comme plusieurs d'entre vous on manifeste leur intérêt a ce que je joigne vos rangs, il me fait plaisir de vous annoncer mon arriver officiel dans le camps des joueurs. Donc, si l'intérêt de l'aube rouge est toujours présent , il fera plaisir de démontrer toutes ma loyauté envers les disciple de l'aube rouge ainsi qu'envers l'oracle. Vous pourrez également me rejoindre au 418-575-4118. J'attend donc avec impatience votre aprobation. J'ai déjà très hâte de combattre a vos côtes.
Au plaisir
Patrick, alias le druide, alias Akim, alias votre disciple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adaptationclimat.com
Thorkhan Thorvaldsen
Fanatique de l'Aube
Fanatique de l'Aube
Thorkhan Thorvaldsen


Messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 50
Localisation : Alma

Et si c'étais vrai!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et si c'étais vrai!!!!   Et si c'étais vrai!!!! Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 23:08

Salut Miltar,

Nous avons pris en considération ta candidature, un guide te sera assigné sous peu afin de te montrer la Voie de l'Aube.

Au plaisir!


Dernière édition par Thork le Ven 20 Nov 2009 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lauberouge.forumdediscussions.com
KORN ICEWOULF
Élu
Élu
KORN ICEWOULF


Messages : 40
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 50
Localisation : Alma

Et si c'étais vrai!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et si c'étais vrai!!!!   Et si c'étais vrai!!!! Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 12:42

ENFIN !

mon tres chère ami vous avez finalement eu l'appel du feu sacré et j'en suis tres heureux. Béni soi l'aube pour se nouveau regard et l'ouverture de votre esprit.

Soyez le bienvenu parmi nous et comptez sur moi pour vous guidé sur le vrai chemin de la gloire éternelle.

Un nouvel enfant de l'AUBE est né et peut-être un futur frère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si c'étais vrai!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et si c'étais vrai!!!!   Et si c'étais vrai!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si c'étais vrai!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube Rouge :: MURANOR :: Rôle Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser