L'Aube Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Aube Rouge

LE CERCLE DE L'AUBE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les champs de batailles à venir...

Aller en bas 
+2
KORN ICEWOULF
Kurigan Tel Drak
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurigan Tel Drak
Oracle
Oracle
Kurigan Tel Drak


Messages : 133
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 49
Localisation : Montréal

Les champs de batailles à venir... Empty
MessageSujet: Les champs de batailles à venir...   Les champs de batailles à venir... Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:42

Je vous salut frères et soeurs de l'Aube.

Nous avons lors de la dernières réunion parler des GN à venir. Je ne sais pas si vous êtes aller sur le site de la communauté des lames (Vous pourrez y voire les dates pour des GN ici) Je ne crois pas personellement en faire plus de 2 mais je tenais à ce que chaqu'un prennne connaissance des dates. Car même si ce n'est pas tout les membres qui se présentes il serait intéressant de voire ou l'Aube pourrait poser les pieds.

Perso je suis présent au Muranor mais je serais aussi intéressé par le Culte du lion. Mais je crois que là ou l'Aube rouge pourrait faire le plus d'adepte et répendre son feu sacré c'est au GN de Laestrom(Voire sur le site de la communauté des lames l'idée des Factions) Un nouveau monde jeune plein d'âmes égarées...

Ps: Il y aussi l'idée du GN à Québec, reste à trouvé...


Alors à vous mes frères de voire ou il vous possible en cette ans de grâce d'être des
nôtres.


Kurigan Tel Drak
Serviteur du feu sacré
Revenir en haut Aller en bas
KORN ICEWOULF
Élu
Élu
KORN ICEWOULF


Messages : 40
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 50
Localisation : Alma

Les champs de batailles à venir... Empty
MessageSujet: Horaire des GN 2009   Les champs de batailles à venir... Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 10:47

Voici les dates mes frères. Prenez en note et ditent vos préférence.


Calendrier des GN en 2009

Mai
- 2 mai : Royaume d'Amelnon, taverne des Shis
- 16 Mai : Mini-GN de l'Affliction de la nuit runique
- 30 mai : Royaume d'Amelnon

Juin
- 20-21 juin : Les Terres de Bahaul
- 26-27-28 juin : GN Laëstrom

Juillet
- 4 juillet : Royaume d'Amelnon
- 11-12 juillet : Affliction de la nuit runique
- 18 juillet : Royaume d'Amelnon
- 24-25-26 juillet : GN Laëstrom

Août
- 31-1-2 août : Culte des Lions
- 8 Août : Royaume d'Amelnon


Septembre
- 4-5-6 septembre : Muranor
Revenir en haut Aller en bas
Sorn Teken'Duis
Fanatique de l'Aube
Fanatique de l'Aube
Sorn Teken'Duis


Messages : 100
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 43
Localisation : Québec

Les champs de batailles à venir... Empty
MessageSujet: Re: Les champs de batailles à venir...   Les champs de batailles à venir... Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 13:05

Pour ma part frère et soeur je pourrais faire les GN suivants;

Évidemment Very Happy
Septembre
- 4-5-6 septembre : Muranor

Je crois ceux-ci sont les plus susceptible d'être intéressant, je connais plus ou moins les autres...

- 24-25-26 juillet : GN Laëstrom

- 31-1-2 août : Culte des Lions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauberouge.com
Kurigan Tel Drak
Oracle
Oracle
Kurigan Tel Drak


Messages : 133
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 49
Localisation : Montréal

Les champs de batailles à venir... Empty
MessageSujet: Re: Les champs de batailles à venir...   Les champs de batailles à venir... Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 13:56

Pour moi aussi

Laestrum fin juillet c'est ok

Culte du lion début aout OK

Et Muranor septembre certain


En faites oublié moi pour le mois de mai et juin et début juillet car avec le bébé je vais être trop occupé.

Bref même date que frère Sorn

Kurigan
Revenir en haut Aller en bas
Sorn Teken'Duis
Fanatique de l'Aube
Fanatique de l'Aube
Sorn Teken'Duis


Messages : 100
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 43
Localisation : Québec

Les champs de batailles à venir... Empty
MessageSujet: Re: Les champs de batailles à venir...   Les champs de batailles à venir... Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 14:00

Par titre informatif voici un site ou vous pourrez voir presque tous les GN disponibles dans la province de Québec. Le site est mis à jour à chaque année mais, ne comporte pas tous les GN. Également, plusieurs commerçant qui offre des articles médiéval, armes, armures et matériaux... Je crois que ce site pourrait être un bon outil de travail pour plusieurs d'entre vous. Moi il m'a été très utile pour trouver des commerçants.

http://www.lapageamelkor.org/

Salutations,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauberouge.com
Kurigan Tel Drak
Oracle
Oracle
Kurigan Tel Drak


Messages : 133
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 49
Localisation : Montréal

Les champs de batailles à venir... Empty
MessageSujet: Re: Les champs de batailles à venir...   Les champs de batailles à venir... Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 13:58

Je vous salut mes frères et soeurs,

Un des organiasteurs du GN de Laestrom, a communiquer avec moi. En effet il est venu sur nôtre forum et a constater que nous projetions peut-être d'aller à leur GN cette été. Il est intéressé que nous fassions une faction. Non pas parti d'une faction mais que l'Aube soit une faction. Je lui ai répondu que celà pourrait nous intéressé mais que pour les premiers GN c'est une branche de l'Ordre sous l'autorité d'un Élus qui serait présent (restera à voire quoi et qui?) Mais que si leur monde se prête bien à nôtre concept nous pourrions dans un avenir proche concevoir que L'Ordre s'y installe...(Se sera à voire et à nous de décider).

Alors voilà. Moi je crois que ce GN peut-être une terre fertile pour l'Aube, à nous de nous y implanter garduellement)


Kurigan Tel Drak
Serviteur de la flamme sacré
Revenir en haut Aller en bas
Sorn Teken'Duis
Fanatique de l'Aube
Fanatique de l'Aube
Sorn Teken'Duis


Messages : 100
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 43
Localisation : Québec

Les champs de batailles à venir... Empty
MessageSujet: Re: Les champs de batailles à venir...   Les champs de batailles à venir... Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 13:04

C'est une excellente nouvelle, je crois alors que si ils nous accorde un intérêt certains, nous ne devons pas les décevoir et de les honorer de notre présence. Par contre, je crois que les races sont différentes à Laestrom, est-ce que je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauberouge.com
Kurigan Tel Drak
Oracle
Oracle
Kurigan Tel Drak


Messages : 133
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 49
Localisation : Montréal

Les champs de batailles à venir... Empty
MessageSujet: Re: Les champs de batailles à venir...   Les champs de batailles à venir... Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 13:19

Il m,a dit qu'il y aurait quelque ajustements à faire mais très mineurs. Et pour les races on pourra certainement trouvé un terrain d'entente. Ils vont sortir le site et mettre à jour leur monde après quoi on se recommunique.
Donc d'ici um mois je devrais savoir plus quelles sont les changements qu'ils désirent que nous apportions et l'info pour les races.

Kurigan
Revenir en haut Aller en bas
Kurigan Tel Drak
Oracle
Oracle
Kurigan Tel Drak


Messages : 133
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 49
Localisation : Montréal

Les champs de batailles à venir... Empty
MessageSujet: Re: Les champs de batailles à venir...   Les champs de batailles à venir... Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 12:02

Je vous salut frères et soeurs de l'Aube,

Voici le site de Laestrom, un GN qui pourrait savérer intéressant pour nôtre groupe même si le terrain laisse à désirer.

http://www.laestrom.com/


Kurigan Tel Drak
serviteur de la flamme sacrée
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Admin
Oracle


Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : ???

Les champs de batailles à venir... Empty
MessageSujet: forum Muranor   Les champs de batailles à venir... Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 23:44

Bonjour a tous mes freres,

Le forum du muranor est réouvert alors allez cueillir les informations et rester au afus des nouvelles car ont peut maintenant payer par paypal... Ce qui est une excellente nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauberouge.com
KORN ICEWOULF
Élu
Élu
KORN ICEWOULF


Messages : 40
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 50
Localisation : Alma

Les champs de batailles à venir... Empty
MessageSujet: Re: Les champs de batailles à venir...   Les champs de batailles à venir... Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 14:51

tous cela est tres intéressant et je crois pouvoir y etre comme vous a ces trois aventure, car la gloire de l'aube est grande et doit continué a etre semé. reste a voir avec vous mes freres qui sera choisi comme le maitre élu de ses aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Kurigan Tel Drak
Oracle
Oracle
Kurigan Tel Drak


Messages : 133
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 49
Localisation : Montréal

Les champs de batailles à venir... Empty
MessageSujet: Re: Les champs de batailles à venir...   Les champs de batailles à venir... Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 13:43

Je vous salut frères et soeurs de l'Aube,

la saison des GNS arrive à grand pas. Déjà en fin de semaine le culte du lion entame le bal. Il fut soulever l'ideé de faire des factions si nous allons en tant que Aube rouge dans d'autres GN que Muranor. Jusqu'à maintenant il fut question de Laestrom à la fin juillet et Culte du Lion début août. Il serait peut-être bon de se refaire une petite réunion (dans le même style que la dernière, car c'était plustôt cool) d'ici à la mi-juillet. Faites savoir si vous trouver l'idée bonne et si oui quelles sont vos disponnibilités. (Biensure si vous pensez àa d'autres Gn et d'autres dates faites le savoir)

Au plaisir de vous revoir tous bientôt et de prendre un verre en l'honneur de ce qui nous Unis! (Pas juste les GN....)

Kurigan Tel Drak
Serviteur du feu sacré
Revenir en haut Aller en bas
Mauric
Suivant
Suivant
Mauric


Messages : 33
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 38

Les champs de batailles à venir... Empty
MessageSujet: Re: Les champs de batailles à venir...   Les champs de batailles à venir... Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 18:04

Bonjour, je serais daccord pour que nous nous revoyons pour nous mettre au courrant
Personellement, je ne vous vois pas alors je sais même pas a quelle donjon vs êtes certain d'aller. j'aimerai en avoir des new svp
Revenir en haut Aller en bas
Thorkhan Thorvaldsen
Fanatique de l'Aube
Fanatique de l'Aube
Thorkhan Thorvaldsen


Messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 50
Localisation : Alma

Les champs de batailles à venir... Empty
MessageSujet: Re: Les champs de batailles à venir...   Les champs de batailles à venir... Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 17:14

En fin de semaine Ferelef et moi avons l'intention d'aller au Culte du Lion à Jonquière pour propager la parole de l'Aube Rouge, s'il y a d'autre intéressés j'aimerais le savoir, c'est un 24 heures de midi samedi à midi dimanche.

Ce serais bien de pas être que deux, il semblerais qu'ils ont de quoi pour nous! C'est ce que l'un des organisateurs m'a fait savoir par MSN pas plus tard qu'hier soir.

Une nouvelle saison commence, que l'Aube brilles en ces temps d'obscurité!
Revenir en haut Aller en bas
https://lauberouge.forumdediscussions.com
Kurigan Tel Drak
Oracle
Oracle
Kurigan Tel Drak


Messages : 133
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 49
Localisation : Montréal

Les champs de batailles à venir... Empty
MessageSujet: Re: Les champs de batailles à venir...   Les champs de batailles à venir... Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 10:42

Désolé mes frères,

Mais je ne pourrai pas mais vôtre invitation arrive trop tard.

Malgré ça je vous souhaite bonne chance. Vous nous redonnerai des news

Kuri
Revenir en haut Aller en bas
Mauric
Suivant
Suivant
Mauric


Messages : 33
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 38

Les champs de batailles à venir... Empty
MessageSujet: Re: Les champs de batailles à venir...   Les champs de batailles à venir... Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 3:23

Je l'ai égallement su trop tard, je travail, mais donnez moi des new pour les prochains
Revenir en haut Aller en bas
Thorkhan Thorvaldsen
Fanatique de l'Aube
Fanatique de l'Aube
Thorkhan Thorvaldsen


Messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 50
Localisation : Alma

Les champs de batailles à venir... Empty
MessageSujet: Re: Les champs de batailles à venir...   Les champs de batailles à venir... Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:48

On a vaincu mais on s'est fait avoir.

Le Malin s'est joué de nous et nous a damé le pion, nous avons joués le jeu et au dernier moment on s'est fait entuber par le Seigneur des Ombres.

Frère Ferelef seras plus en mesure de vous conter l'histoire.

L'Aube Rouge s'est fait remarquer malgré le petit nombre de ses membres présents; nous faisons toujours bonne impression auprès des autres.

Il serais intéressant de savoir s'il y a des intéressés pour le prochain DGN du Culte du Lion qui lui doit être un 36h si je ne me trompes pas.

Attention aux chevilles et apportez votre infravision, le terrain est très accidenté et il fait noir comme dans un poêle la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lauberouge.forumdediscussions.com
Mauric
Suivant
Suivant
Mauric


Messages : 33
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 38

Les champs de batailles à venir... Empty
MessageSujet: Re: Les champs de batailles à venir...   Les champs de batailles à venir... Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 2:39

comme on dit par chez nous, Y fa noir comme dans l'cul d'un ours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurigan Tel Drak
Oracle
Oracle
Kurigan Tel Drak


Messages : 133
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 49
Localisation : Montréal

Les champs de batailles à venir... Empty
MessageSujet: Re: Les champs de batailles à venir...   Les champs de batailles à venir... Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 11:45

Je vous salut mes frères,

Je prepose pour ceux qui pourront et qui sont intéressés d'aller prendre un verre chez quelqu'un ce vendredi (genre chez Pif) En espérent que Pif soit partant et que Pat(Férelef) nous fasse l'honneur d'être des nôtres afin que nous deux frères nous comptes leurs péripéties qui ont eu lieu au Culte du Lion et en même temps parler un peu de ce qui vient. Ce n'est pas une réunion mais une soirée amicale.

Kurigan
Revenir en haut Aller en bas
Sorn Teken'Duis
Fanatique de l'Aube
Fanatique de l'Aube
Sorn Teken'Duis


Messages : 100
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 43
Localisation : Québec

Les champs de batailles à venir... Empty
MessageSujet: Re: Les champs de batailles à venir...   Les champs de batailles à venir... Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 17:50

Malheureusement je ne pourrai pas faire parti de cette rencontre... Mais, je vous accompagnerai en prenant une tite biere chez nous et en travaillant sur mon costume Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauberouge.com
Thorkhan Thorvaldsen
Fanatique de l'Aube
Fanatique de l'Aube
Thorkhan Thorvaldsen


Messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 50
Localisation : Alma

Les champs de batailles à venir... Empty
MessageSujet: Re: Les champs de batailles à venir...   Les champs de batailles à venir... Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 11:44

Bonjour à tous,

En fin de semaine dernière, Thorkjavr, s'est présenté à Laëstrom, il a rencontré Korn et Ferelef. Nous avons aidés les résidents à combatre et avons eu de rudes épreuves à surmonter. Heureusement nous avons été appuyés par d'illustres personnages.

Nous Élus de l'Aube Rouge avec que les Élus de Laëstrom avons dûs voyager dans l'éther afin de trouver et comprendre comment éradiquer le mal en cet endroit.

J'élaborerais lorsque j'aurais plus de temps ou demandez à Korn ou Ferelef pour plus de détails.

Ce fut un plaisir de retourner en ces contrées, en espérant qu'à la prochaine fois nous serons plus nombreux de l'Aube Rouge à y être présents.

Unis dans la Chair!
Unis dans le Sang!
Unis dans la Mort!
Unis à Jamais!
UNIS!

Thorkjavr Thorvaldsen, du clan des Thorlaks, Élu de l'Aube Rouge.


Dernière édition par Thork le Jeu 25 Mar 2010 - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lauberouge.forumdediscussions.com
Kurigan Tel Drak
Oracle
Oracle
Kurigan Tel Drak


Messages : 133
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 49
Localisation : Montréal

Les champs de batailles à venir... Empty
MessageSujet: Re: Les champs de batailles à venir...   Les champs de batailles à venir... Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 11:53

Je vous Salut mes frères

Encore une fois nos frères semblent avoir fait honneur à l'Aube. Que nôtre nom se répande de part de là les contrés. Car le temps est proche ou l'Aube arrivera. Vous ne fûtes qu'une poigné mais nous serons par vôtre détermination bientôt des milliers. Je ne sais si je pourrais être des vôtre dans ces contrés lointaine mais que celui qui sera choisi et ceux que le suivrons continu de nous faire honneur. Frère nôtre nom, grâce à vous, rayonnera dans le monde entier.

Et j'invite nos frères à faire part de leur intention ici en ce lieu lorsqu’ils désirent mener campagne afin qu'ils puissent unir nos frères et sœurs pour le prochain combat.




Serviteur du verbe céleste

[i]J'ai vu des montagnes, on aurait dit des géants, gardiens éternels, et au de là des plaines à pertes de vus et à l'horizon une forêt immense et sombre et j'ai vu le soleil se lever, rouge du sang des impie, chassant de sa lumière les ténèbres. J’ai vu ce jour ou l’humanité renaîtra .Ce jour mes frères approches…Cependant la route sera ardu et les sacrifes nombreux. Mais ils seront nous montrer le chemin. La flamme est nôtre guide elle source de vie et de mort et aussi souce de lumière en ces sombres temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kurigan Tel Drak
Oracle
Oracle
Kurigan Tel Drak


Messages : 133
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 49
Localisation : Montréal

Les champs de batailles à venir... Empty
MessageSujet: Re: Les champs de batailles à venir...   Les champs de batailles à venir... Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 16:03

Frères et soeurs de l'Aube

L'heure est venu pour lse inscriptions au Muranor, il faudrait donc avoir la liste de ceux qui viendront au plus vites. Frères Zéliac je te laisse t'occuper des Maraudeurs.

Kurigan
Revenir en haut Aller en bas
Sorn Teken'Duis
Fanatique de l'Aube
Fanatique de l'Aube
Sorn Teken'Duis


Messages : 100
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 43
Localisation : Québec

Les champs de batailles à venir... Empty
MessageSujet: Re: Les champs de batailles à venir...   Les champs de batailles à venir... Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:36

j'y serai mon frère et ferai honneur au nom de l'Aube Rouge et représenterai comme il se doit Harak Mortis....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauberouge.com
Mauric
Suivant
Suivant
Mauric


Messages : 33
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 38

Les champs de batailles à venir... Empty
MessageSujet: Re: Les champs de batailles à venir...   Les champs de batailles à venir... Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 18:22

Bonjour mes frères!, je vai y être moi aussi et j'ai une petite demande, si Sorn pourrai tu me prêter une épée pour le gn et Kurigan si je pourrai avoir la toge que tu ne te serre pas? redonnez moi des nouvelles la dessu merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les champs de batailles à venir... Empty
MessageSujet: Re: Les champs de batailles à venir...   Les champs de batailles à venir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les champs de batailles à venir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube Rouge :: AUBE ROUGE :: Discussion pour tous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser