L'Aube Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Aube Rouge

LE CERCLE DE L'AUBE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Terres de Belénos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oracle
Admin
Admin
Oracle


Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : ???

Les Terres de Belénos Empty
MessageSujet: Les Terres de Belénos   Les Terres de Belénos Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 21:50

La préparation est commencé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauberouge.com
Sorn Teken'Duis
Fanatique de l'Aube
Fanatique de l'Aube
Sorn Teken'Duis


Messages : 100
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 43
Localisation : Québec

Les Terres de Belénos Empty
MessageSujet: Information!?!?   Les Terres de Belénos Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 12:42

Mes frères, soeurs,
Avons nous un émissaire qui recrute actuellement les membres de l'Aube et leurs pièces d'or, afin de payé le droit de passage sur les terres? J'aimerais bien savoir qui sait s'il y en a un sinon, devrions nous en désigner un ? L'avènement arrive à grand pas donc, devrions nous prendre déjà les devants pour s'organiser ? Nous pourrions nous rencontrer si nécessaire afin de créer nos persos si c'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauberouge.com
Kurigan Tel Drak
Oracle
Oracle
Kurigan Tel Drak


Messages : 133
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 49
Localisation : Montréal

Les Terres de Belénos Empty
MessageSujet: Terres de Bélénos   Les Terres de Belénos Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 20:53

Mon frère,
J’appuie ton idée. Mais il faudrait peut-être avant tout recenser ceux qui désire venir, et mettre à jour le plan à adopter pour cette nouvelle croisade (historique à modifier pour que ce dernier s’imbriquer avec celui du monde.) Je crois donc qu’une rencontre s’impose aussitôt que tous ceux de nos frères qui désirent se joindre à cette bataille ont fait acte de présence

Kurigan Tel Drak
Revenir en haut Aller en bas
Kurigan Tel Drak
Oracle
Oracle
Kurigan Tel Drak


Messages : 133
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 49
Localisation : Montréal

Les Terres de Belénos Empty
MessageSujet: Terres de Bélénos   Les Terres de Belénos Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 13:28

Je vous salut frères et sœurs et de l’Aube rouge,

Voici la liste de nos frères qui viendront se joindre à nous pour la croisade dans les terres impies de Bélénos.

Érick Trembley=Ragmar (Aube rouge)
Éric Boudreault=Svalvard (Aube rouge)
Francois Rathé=Daeron (Aube rouge)
Frédéric Guay=Kurigan Tel Drak (Aube rouge)
Samuel Villeneuve= …(Aube rouge)
Pat= Zurn (Aube rouge ou mercenaire)
François Boudreault=…(Aube rouge) Pas certain de venir
Dany Vaillancourt=Torkiavert (Aube rouge) Pas certain de venir
Véronique=Arvalga (Aube rouge) pas certaine de venir

Autres gens venant se joindre à nôtre combat…
Jean- François Pilote= Lao (mercenaire)
Daniel=…(mercenaire)
Stéphane=…(mercenaire) Pas certain de venir
Ce qui mes frères ce qui porte à 5 membres de l’Aube rouge certain de se joindre à cette expédition. Trois membres sont toujours incertains. Un membre hésite entre aube rouge ou mercenaire.
Enfin deux mercenaires se joignent à nous ainsi que possiblement un troisième.

Il serait bon d’ici peu de mettre à jour nôtre histoire afin quelle s’intègre à celle de Bélénos.
Revenir en haut Aller en bas
Sorn Teken'Duis
Fanatique de l'Aube
Fanatique de l'Aube
Sorn Teken'Duis


Messages : 100
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 43
Localisation : Québec

Les Terres de Belénos Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Belénos   Les Terres de Belénos Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 14:10

Je peux constater que plusieurs sont impatient de faire connaître l'Aube Rouge dans de nouvelle contré. Ça me plaît... Et je crois effectivement à la lueur de ce que tu avances, avec la liste des volontaires, qu'une rencontre est de mise... Il faudra en discuter sous peu... J'enverrai un message à notre grand leader ce soir.
À suivre... UNIS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauberouge.com
Kurigan Tel Drak
Oracle
Oracle
Kurigan Tel Drak


Messages : 133
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 49
Localisation : Montréal

Les Terres de Belénos Empty
MessageSujet: Terres de Bélénos   Les Terres de Belénos Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:27

Je tiens à vous suggérer mes frères et sœurs, d’aller lire tout les documents concernant Bélénos. Vous trouvez sur le site les règlements pour créer vôtre personnage. Ainsi que comment contacter l’organisation si jamais vous avez des questions. (Vous pouvez aussi aller voire sur le forum)

http://www.terres-de-belenos.com/


Afin je vous suggère fortement d’aller aussi lire l’histoire et les Dieux sur le wikibélé . Car bien que j’ai longuement lu sur Bélé j’aimerais ne pas jouer au guide pour aveugles…Et puis nombreux seront les gens au courant de la géopolitique plus nous serons à même dans influencer le cours.

http://www.terres-de-belenos.com/wiki/index.php?title=Accueil
Revenir en haut Aller en bas
Kurigan Tel Drak
Oracle
Oracle
Kurigan Tel Drak


Messages : 133
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 49
Localisation : Montréal

Les Terres de Belénos Empty
MessageSujet: Terres de Bélénos   Les Terres de Belénos Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 13:56

Bonjour mes frères,

J’espère que certains d’entre vous ont pris connaissances de l’histoire et des règles car le temps approche. Nous en pouvons nous permettre d’y arriver mal préparer, il y en va de nôtre réputation et voire même de l’accomplissement de la prophétie. De mon côté je me suis informer et il nous est possible de payer nôtre passe à l’entrer soit le soir de nôtre arrivé.
Maintenant en qui concerne les gens qui sont sensés être présent. Comme vous avez constaté, j’ai affiché une liste qui se doit d’être mise à jour. Alors mon seigneur Sval si vous êtes à même de fournir une liste complète et final du nombre de frères et sœurs qui se joindront à cette croisade, nous pourrions ainsi déterminé nôtre nombres et les personnage qui viendront influencer l’histoire.

Ce qui me mène à mon dernier point. Je crois qu’il serait de faire une réunion afin de déterminé l’histoire et ensemble apporter si il y lieu des correctif. Je pense que tout ceux qui sont inscrit sur se forum et qui participent à cette aventure devraient être « présent ». Car il est bien certain que cette dernière se passera via le forum…Donc en ce qui me concerne j’ai une grande disponibilité donc je vous laisse vous entendre mes frères sur une date et heure qui vous convient.

Kurigan Tel Drak
Revenir en haut Aller en bas
Sorn Teken'Duis
Fanatique de l'Aube
Fanatique de l'Aube
Sorn Teken'Duis


Messages : 100
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 43
Localisation : Québec

Les Terres de Belénos Empty
MessageSujet: Rencontre pour Bélénos   Les Terres de Belénos Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 22:09

Je serai à Alma la fin de semaine du 17 mai pour que nous puissions nous rencontrer afin de nous préparer pour Bélénos. Nous devrions donc, céduler une rencontre soit le 17,18 ou 19 mai. De plus, j'en profiterai pour ramasser le plus d'information pour notre site web. Car je créerai les pages des persos bientôt... Pour ma part, j'ai lu et relu la géopolitique de Bélénos et je suis en train de lire le guide des joueurs donc, je peux dire que je serai prêt pour cette nouvelle quête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauberouge.com
Kurigan Tel Drak
Oracle
Oracle
Kurigan Tel Drak


Messages : 133
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 49
Localisation : Montréal

Les Terres de Belénos Empty
MessageSujet: Terres de Bélénos   Les Terres de Belénos Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 18:26

Moi et Éric Trambley,

Ne pouvant pas descendre au lac juste pour une réunion, nous serons présent sur le forum le samedi ou dimanche, soit le 17 ou le 18. Bref ce qui conviendra le mieux pour tout le monde. J'aimerais que la réunion au lac n'est pas lieu avant que vous nous contactiez sur le forum. Je crois qu'il est possible de faire les deux en même temps. Donc faites moi savoir quant vous aurez choisi la journée et l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Kurigan Tel Drak
Oracle
Oracle
Kurigan Tel Drak


Messages : 133
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 49
Localisation : Montréal

Les Terres de Belénos Empty
MessageSujet: Terres de Bélénos   Les Terres de Belénos Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 9:23

Je tenais à vous suggérer, d’aller voire le sur le forum dans la section recrutement des groupes. Ce dernier se trouve sur le site de Bélénos. Bref vous pourrez y voire quelques groupes qui recrute pour le gn à venir. Et par le fait même voire à qui nous aurons affaire car certain de ces groupes se retrouvent à être affiliés à un seigneur de la guerre. Vous pourrez y remarquer, qu’il y a plus de groupe « d’alignement chaotique voire mauvais » que bon. Je cois que c’est une donné importante qui peut influencer nôtre but…
Revenir en haut Aller en bas
Sorn Teken'Duis
Fanatique de l'Aube
Fanatique de l'Aube
Sorn Teken'Duis


Messages : 100
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 43
Localisation : Québec

Les Terres de Belénos Empty
MessageSujet: Terre de Bélénos - Terre de l'enfer...   Les Terres de Belénos Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 10:39

Je suis d'accord avec toi mon frère Kurigan, ces terres sont vraiment débalancées, nous devrons remettre un équilibre pour que la prophétie s'accomplisse. Des terres aussi mauvaises ne pourrons jamais aider à la réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauberouge.com
Kurigan Tel Drak
Oracle
Oracle
Kurigan Tel Drak


Messages : 133
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 49
Localisation : Montréal

Les Terres de Belénos Empty
MessageSujet: Terres de Bélénos   Les Terres de Belénos Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 13:35

Salut à vous frères et sœurs et de l’aube,

Je teins à souligné qu’il faut s’inscrire à l’avance pour Bélé si on st des nouveaux joueurs. Pours ce faire aller sur le forum, puis dans la section message de l’organisation. Vous y trouverez une sous sections qui fait référence à la préinscription (le formulaire si trouve). Il n’est pas question d’argent mais juste de renter nos nom dans la banque de donné afin de sauver du temps à l’inscription qui aura lieu sur place. De plus un bonus de 20xp est accordé pour ceux qui remplissent le formulaire.

Le temps approche mes frères, l’aube va bientôt se lever…

Kurigan Tel Drak
Revenir en haut Aller en bas
Sorn Teken'Duis
Fanatique de l'Aube
Fanatique de l'Aube
Sorn Teken'Duis


Messages : 100
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 43
Localisation : Québec

Les Terres de Belénos Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Belénos   Les Terres de Belénos Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:12

Merci mon frère pour cette information grandement utile. J'en ferai pars samedi lors de la réunion. Je devrais être en mesure de faire un compte rendu sur le forum ou sur le site de l'Aube lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauberouge.com
Kurigan Tel Drak
Oracle
Oracle
Kurigan Tel Drak


Messages : 133
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 49
Localisation : Montréal

Les Terres de Belénos Empty
MessageSujet: Historique de groupe   Les Terres de Belénos Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 10:49

Mes frères et sœurs!

On m’a fait un résumé de la réunion qui a eu lieu en fin de semaine.
Après réflexion, j’aimerais apporter des correctifs si vous le permettez mes frères.
Selon ce qui me fut rapporté, le groupe sous la gouverne de Sval partirait répandre la prophétie avec l’aide de trois mercenaires dont un elfe noir et un orc. Il faut dans un premier temps tenir compte du monde et de son histoire et des groupes qui le compose malgré ce que certains en pensent. Or à mes yeux, ‘’l’ordre’’ de l’aube rouge est le groupe que nous avons incarné à Muranor l’an dernier et qui est beaucoup plus encadrer que ceux des années précédentes. Un groupe qui reflète beaucoup plus un ordre religieux ayant pour mission l’exécution de la prophétie. Un ‘’ordre’, qui ne fait pas appelle à des mercenaire mais à des acolytes qui à défaut de faire parti du cercle des élus partagent la même foi. Or lorsque l’Aube rouge était à ces débuts sous Sval, Wulkan et Torki, le groupe ressemblait plus à une guilde de mercenaires liés par un pacte de sang et l’envie d’avoir un grand destin.

Donc je crois que pour Bélénos et afin de ne pas dénaturer ce qui fut fait à Muranor l’an dernier et qui pour moi fut une idée géniale (bien quelle demande quelques restructurations) ;

1-Nous devrions non pas être un ordre religieux prônant un vision…mais un groupe de mercenaires uni par le sang et le destin vouer à se battre pour des intérêts communs;(pouvoir richesse)

2-Cela permettra ainsi de ne pas avoir deux groupes mais un seul (Pat, Jef et tout le mondes membres de même groupe de mercenaires)

3-Nous permettrait d’être plus libre dans nôtre jeux et interaction avec les autres…

4-De plus la raison de nôtre présence serait plus facile et moins compliquer à expliquer

5-En plus la présence d’elfe noir et d’orc serait très plausible.

(La région de Bélénos est connus pour être chaotique et en pleine guerre civile depuis plusieurs années et sois disant pleine de richesses) Bref un lieu idéal pour des mercenaires à la recherche de pouvoir et de richesse…
Enfin être des mercenaires ne signifie pas se prostituer…Nous pourrions et devrions agir dans le but de réaliser nos propres intérêts…Et qui sait avec le temps gagner en influence et en pouvoir. Car il y toujours de la place pour un autre seigneur de la guerre.

Nous avons dans le passé agit de même lors du gn de la meute qui à mener Sval au poste de seigneur ( il n’y avait là absolument aucun rapport avec l’accomplissement d’une prophétie mais une recherche de pouvoir et un désire d’influence les évènements)

En ce qui me concerne je ne serai membre de l’aube que si nous somme mercenaire car je refuse de dénaturer ce qui fut ébaucher au dernier gn. Je serai donc moi aussi mercenaire dans l’aube ou en dehors.
(N’oublier pas que nous sommes dans un autre monde et que nos histoires perso et de groupe doivent être adaptés…)

Au plaisir de conquérir ces terres avec vous

Kurigan Tel drak
Revenir en haut Aller en bas
Zéliac
Acolyte
Acolyte
Zéliac


Messages : 19
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 42
Localisation : alma

Les Terres de Belénos Empty
MessageSujet: un frère de plus   Les Terres de Belénos Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:37

Les dieux mon entenduent et mon placez sur des vents favorables.Et oui mes frères et soeur
je vois au loin le lieu de notre rencontre si attendu.Nous seront unis encore une fois, sur les terres de bélénos pour atteindre nos bus.

Zéliac,maraudeur de l'aube
Seul les dieux nous comprennent.
Revenir en haut Aller en bas
Sorn Teken'Duis
Fanatique de l'Aube
Fanatique de l'Aube
Sorn Teken'Duis


Messages : 100
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 43
Localisation : Québec

Les Terres de Belénos Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Belénos   Les Terres de Belénos Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 9:06

Mon frère Kurigan, je dois avouer que tes arguments sont convaincant. C'est certains que la vision religieuse de l'Aube Rouge serait difficile à adapter à l'histoire de Bélénos, je te l'accorde. En plus, tes points donnerais l'occasion de jouer un type de perso différent de ce que nous jouons en Muranor. Je ne connais pas toute l'histoire de l'Aube mais, si cette ordre a débuté avec des mercenaires, je crois que recommencer dans un nouveau territoire avec ce même début sera probablement plus facile à intégrer. En plus, cette formule a été gagnante en Muranor alors ne la changeons pas. Du moins, pour les débuts en Bélénos... En plus, nous sommes à la dernière minute pour l'historique donc, allons-y avec le plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauberouge.com
KORN ICEWOULF
Élu
Élu
KORN ICEWOULF


Messages : 40
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 50
Localisation : Alma

Les Terres de Belénos Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Belénos   Les Terres de Belénos Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 14:19

A ENFIN

nous y voilà, nous seront enfin réunni pour cette grande occasion. Je crois que ses pauvre habitant ne comprenne pas qu'ils vont assister a un grand changement sur leur terres, car l'Aube Rouge est maintenant là. Mon tres bon frère Kurigan, j'ai bien lut et relut tes dire, et je crois comprendre, mème si le mot mercenaire me put au nez autant que l'odeur de l'haleine d'un orc, mais je comprend tes dires.je crois que tu ne comprend pas que nous avons toujours agi aussi pour la monté de notre famille et que possédé des allié autour de nous et connaitre des seigneur comme un pratique marchand est toujours utile. et quoi de plus facile que leur rendre un service redevable. ha ha ha. mais utilisé le mot mercenaire me dégoute au plus haut point. Naisse pas toi qui dit que se n'est que des être sans but avec aucun avenir. Alors mes frère allons y en tant que frère de l'aube et n'utilisont pas se terme ridicule entre nous, enfin pour ceux qu'il sont encore fière de porter le feux sacré, et pour les autre, je serai fière de leur échanger leur symbole par un jolie petit collier de suivant.

Svalbard l'immortel, dis le grand loup blanc, Seigneur de l'Aube Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Kurigan Tel Drak
Oracle
Oracle
Kurigan Tel Drak


Messages : 133
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 49
Localisation : Montréal

Les Terres de Belénos Empty
MessageSujet: Terres de Bélénos   Les Terres de Belénos Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 10:09

Je vous salut frères et sœurs de l’Aube rouge,

Je vous ai venté la beauté et les merveilles des terres de Bélénos. J’ai cru que nous serions à même de vaincre une fois de plus. Mais nos espoirs et nôtre foi ont fait vite place à l’amertume. Nôtre chef n’a pu empêcher les désertions et ce malgré tout les efforts d’éployés. Je vous pris de pardonner à vôtre humble serviteurs qui a cru que en ces terres, l’Ordre serai imposé sa présence. Tant d’efforts et de chemin parcouru en vint. Je sais que nous serons faire à nouveau preuve de nôtre force en d’autre lieux qui nous sont plus familiers. Je tiens à salué toutes les efforts que vous avez accompli mes frères et le temps arrive ou à nouveau uni nous serons démontrer que nul ne peut vaincre les guerriers de l’aube porteurs de la prophétie, si ce n’est que le silence des lames.

Kurigan Tel Drak
Revenir en haut Aller en bas
Kurigan Tel Drak
Oracle
Oracle
Kurigan Tel Drak


Messages : 133
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 49
Localisation : Montréal

Les Terres de Belénos Empty
MessageSujet: Espoir   Les Terres de Belénos Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 17:22

Je vous salut mes frères et mes sœurs!

J’ai suite à nôtre expérience dans les terres de Bélénos communiqué avec les organisateurs. Je leur ai fait part de nôtre déception. Et je n’ai pu que constater que nous n’étions pas les seuls à ce plaindre. Certes la fin de semaine fut décevante mais je ne peux uniquement en accusé l’organisation de Bélénos. Nous avons aussi nôtre part de responsabilité et tout comme eux nous devons faire amende honorable. Et puis c’était pour nous nôtre baptême. Je doute que l’aventure vous tente à nouveaux mais je vous invite à aller lire sur le forum dans la section commentaires et sous section combat. Vous y remarquer que nous avons su malgré tout laisser nôtre marque et que les organisateur sont ouvert afin de nous amener à apprécier le jeu et à y trouver nôtre place et nôtre plaisir. Je crois et je persiste que l’Aube rouge peut y faire sa place. Nous sommes des joueurs aguerris et expérimentés. Je sais que pour plusieurs le chemin fut long et ce pour en arriver à un tel résultat. Mais moi humble serviteur de l’aube, je refuse de baisser les bras. Si vous aller sur le forum vous verrez qu’il nous a été faite l’offre de représenter un seigneur dissident et par conséquent non seulement de trouver nôtre place sur l’échiquier et d’avoir une raison d’être et un but en ces terres mes de s’implanter et de faire bouger les choses comme nous l’avons toujours fait. Ainsi moi et certains membres retournerons une fois encore en ces terres impies afin que nôtre nom et nôtre réputation y soit synonyme de victoire et de gloire.

Une aube nouvelle se lèvera sur les terres Bélénos. Une aube teintée de rouge…!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Terres de Belénos Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Belénos   Les Terres de Belénos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Terres de Belénos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muranor...Terre ROUGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube Rouge :: AUBE ROUGE :: Discussion pour tous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser