L'Aube Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Aube Rouge

LE CERCLE DE L'AUBE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Laëstrom 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thorkhan Thorvaldsen
Fanatique de l'Aube
Fanatique de l'Aube
Thorkhan Thorvaldsen


Messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 50
Localisation : Alma

Laëstrom 2010 Empty
MessageSujet: Laëstrom 2010   Laëstrom 2010 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 18:06

Bonjour à tous,

J'ai consulté le calendrier des donjons à venir et le prochain est organisé par Laëstrom.

Voici l'invitation :


GN (2-3-4 Juillet 2010) : L'ombre et la Faim
Naëldiamel'do le Sam 29 Mai - 6:54

Invitation En-Jeu
Un an a passé depuis la colonisation des terres de la colonie. Le calme s’est abattu sur la jeune bourgade après la mort de Spectralis, mais ce calme ne dura pas. Les fortes dissensions entre les colonisateurs et les forces de la nature sont à un seuil critique. Les paysans de la colonie ont été massacrés et l’abondance naturelle de la forêt n’est plus ce qu’elle était. Chacun accuse le camp adverse, non sans raisons… et la faim alimente la rancune. Alors que le temps se réchauffe, les esprits font de même et les tambours de guerre semblent prêts à résonner.

Si ce n’étais que d’un détail, un murmure, une rumeur… Les camps n’ont pas passé à l’action car une menace approche. Des villages décimés, des campagnes vides de vie, la ligne de mort s’étend sur plusieurs royaumes. Qu’elle est la force obscure qui s’approche?

Vous devrez choisir, nourrir les vôtres ou aller au devant du mal qui rôde? Le choix est difficile, car dans un cas ou dans l’autre, un échec serait fatal… Aventurier préparer vous, car le temps de l’ombre et la faim approche!



NOTE : L'action En-Jeu se déroule au mois de juillemol 1010, soit 1 an après l'activité confrontation.

J'aimerais savoir qui sont ceux qui comptent y aller.

Je penses bien que Thorkjavr y sera.

Voici le lien pour leur page d'invitation et avoir plus d'informations : http://www.laestrom.com/annonces-f17/gn-2-3-4-juillet-2010-l-ombre-et-la-faim-t404.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://lauberouge.forumdediscussions.com
Mauric
Suivant
Suivant
Mauric


Messages : 33
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 38

Laëstrom 2010 Empty
MessageSujet: Re: Laëstrom 2010   Laëstrom 2010 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 18:18

Je ne pourrai pas être présent puisque j'ai un nouvel emplois et c'est sur rappel alors je doit être disponible vu que je commence!
Revenir en haut Aller en bas
Sorn Teken'Duis
Fanatique de l'Aube
Fanatique de l'Aube
Sorn Teken'Duis


Messages : 100
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 43
Localisation : Québec

Laëstrom 2010 Empty
MessageSujet: Re: Laëstrom 2010   Laëstrom 2010 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:18

Pas pour moi non plus c'est la fête à ma soeur, je serai a Montréal cette fin de semaine. J'aurais aimé y être par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauberouge.com
Contenu sponsorisé





Laëstrom 2010 Empty
MessageSujet: Re: Laëstrom 2010   Laëstrom 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laëstrom 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muranor 2010
» Muranor 2010
» Nouveaux AVATARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube Rouge :: AUBE ROUGE :: Discussion pour tous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser