L'Aube Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Aube Rouge

LE CERCLE DE L'AUBE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le malheur c'est abattue sur moi!!!!

Aller en bas 
+2
Sorn Teken'Duis
khawyl
6 participants
AuteurMessage
khawyl
Acolyte
Acolyte
khawyl


Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2008

Le malheur c'est abattue sur moi!!!! Empty
MessageSujet: Le malheur c'est abattue sur moi!!!!   Le malheur c'est abattue sur moi!!!! Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 23:07

Lors de combat contre (le vtt a mon chummey) je me suis cassé une cote et je ne pourrai surement pas etre parmis vous au muranor. C'est l'absence au Muranor qui me fait le plus mal, mais je devrai récupéréSad
Revenir en haut Aller en bas
Sorn Teken'Duis
Fanatique de l'Aube
Fanatique de l'Aube
Sorn Teken'Duis


Messages : 100
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 43
Localisation : Québec

Le malheur c'est abattue sur moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le malheur c'est abattue sur moi!!!!   Le malheur c'est abattue sur moi!!!! Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:18

Mon frère que la force des dragons appaise ta douleur et guérisse ta blessure. Nous te souhaitons un bon rétablissement. Les combats contre les géants seront moins intéressant sans toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauberouge.com
Zéliac
Acolyte
Acolyte
Zéliac


Messages : 19
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 42
Localisation : alma

Le malheur c'est abattue sur moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le malheur c'est abattue sur moi!!!!   Le malheur c'est abattue sur moi!!!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 7:26

Domage mon frère,nous avons perdu un bon élément .
Je turai un trolls pour toi.

Zéliac
Revenir en haut Aller en bas
Kurigan Tel Drak
Oracle
Oracle
Kurigan Tel Drak


Messages : 133
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 49
Localisation : Montréal

Le malheur c'est abattue sur moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le malheur c'est abattue sur moi!!!!   Le malheur c'est abattue sur moi!!!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 9:13

Bon rétablissement mon frère!
Revenir en haut Aller en bas
khawyl
Acolyte
Acolyte
khawyl


Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2008

Le malheur c'est abattue sur moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le malheur c'est abattue sur moi!!!!   Le malheur c'est abattue sur moi!!!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 15:30

Je suis en discution avec Draken lui meme et p-e mon frere Khaym pour etre parmie vous comme pretre. Je lui preterai mon armure et lui laiserai ma place au sein des maraudeur. Sa decision ce prendras le vendredi avant la grande bataille lorsque je rencontrerai mon medecin a savoir si je suis apte a bouger ou s'il me condamne encore a quelque jours de repos total

Donc p-e que vous verai mon sang durant la bataille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KORN ICEWOULF
Élu
Élu
KORN ICEWOULF


Messages : 40
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 50
Localisation : Alma

Le malheur c'est abattue sur moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le malheur c'est abattue sur moi!!!!   Le malheur c'est abattue sur moi!!!! Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 22:22

Est ce vraiment un malheur qui t'accable ou plutot un signe des dragons qui voit maintenant l'épreuve final de son futur enfant. Il faudra peut etre comprendre que l'acier n'est pas toujours la meilleur arme. Il est peut etre venu le temps de la symbiose des deux etre en toi. renaitre plus fort et l'âme en paix afin que le jours ou ils décideront ta masse frappe pour l'éternité.

N'est crainte et garde la tête haute, tu n'est plus seul maintenant
Revenir en haut Aller en bas
khawyl
Acolyte
Acolyte
khawyl


Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2008

Le malheur c'est abattue sur moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le malheur c'est abattue sur moi!!!!   Le malheur c'est abattue sur moi!!!! Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:53

Mes freres, je me sent de mieux en mieux et jeudi matin je serai fixer si mon corps est apte au combat. Malgré tout je ne crois pas combattre beaucoup sur les terre du muranor cette année, car je sent l'apelle de Kyra, le dragon qui ma laissé son dernier souffle de vie sur les terre du nord, et je crois passe plus de temps a prier qu'a combattre, cela est hors de mon controle, je sent vraiment ce besoin de me recueillir grandir en moi plus le temps avance.

Donc ne soyez pas surpris de me voir derrière les combat a vous soigner et vous aider ainsi que prier dans votre sanctuaire plutôt que devant a eclater des troll avec mes 2 masses, malgré que je ne sais pas si je resisterai a un troll!!!!

mais je crois que tel est mon destin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sorn Teken'Duis
Fanatique de l'Aube
Fanatique de l'Aube
Sorn Teken'Duis


Messages : 100
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 43
Localisation : Québec

Le malheur c'est abattue sur moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le malheur c'est abattue sur moi!!!!   Le malheur c'est abattue sur moi!!!! Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 23:03

Frere, se ne sont pas les bras du guerrier qui font de toi un Élu mais bien la foi. Si un dragon ta donnée une nouvelle vision tel est ton chemin et l'Aube sera derrière toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauberouge.com
Thorkhan Thorvaldsen
Fanatique de l'Aube
Fanatique de l'Aube
Thorkhan Thorvaldsen


Messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 50
Localisation : Alma

Le malheur c'est abattue sur moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le malheur c'est abattue sur moi!!!!   Le malheur c'est abattue sur moi!!!! Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 16:51

Effectivement, c'est dommage que tu ne soies pas en état de combattre...

Je te comprends tellement, ça fait mal en cibole une côte de pétée.

Ne ries pas trop fort, tousses pas trop, prends garde aux éternuements et surtout ne t'étouffes pas! Ouch!

Que l'Aube veilles sur toi.

Dommage que les soins ne marchent qu'en jeu! Ha! Ha! Ha!


Le malheur c'est abattue sur moi!!!! Lever_10


Dernière édition par Thorkhan le Mer 1 Sep 2010 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lauberouge.forumdediscussions.com
khawyl
Acolyte
Acolyte
khawyl


Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2008

Le malheur c'est abattue sur moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le malheur c'est abattue sur moi!!!!   Le malheur c'est abattue sur moi!!!! Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 8:33

Thorkhan je n'ai aps encore dit a l'an prochain!!!

je serai plus souvent a prier qu'a me battre pour le muranor cette année, mais je fait tout pour etre present!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zéliac
Acolyte
Acolyte
Zéliac


Messages : 19
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 42
Localisation : alma

Le malheur c'est abattue sur moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le malheur c'est abattue sur moi!!!!   Le malheur c'est abattue sur moi!!!! Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 8:44

Si l'appelle du dragon est trop fort ne le combat pas,va où il veut aller,fait se qu'il veut faire.
Apprend a le connaitre,si la prière peut aider a le comprend, ne t'inquiette pas personne ne
viendra te derrangé nous serons en avant de toi pour te protègé.
Qui sait un nouveau frère de l'aube va peut-être naître ?


Zéliac
Maraudeur de L'AUBE
Revenir en haut Aller en bas
Thorkhan Thorvaldsen
Fanatique de l'Aube
Fanatique de l'Aube
Thorkhan Thorvaldsen


Messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 50
Localisation : Alma

Le malheur c'est abattue sur moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le malheur c'est abattue sur moi!!!!   Le malheur c'est abattue sur moi!!!! Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:55

khawyl a écrit:
Thorkhan je n'ai aps encore dit a l'an prochain!!!

je serai plus souvent a prier qu'a me battre pour le muranor cette année, mais je fait tout pour etre present!!!!

La force de l'Aube Rouge t'a permis d'être des nôtres, j'en suis bien content!

On se voit au Muranor alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://lauberouge.forumdediscussions.com
KORN ICEWOULF
Élu
Élu
KORN ICEWOULF


Messages : 40
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 50
Localisation : Alma

Le malheur c'est abattue sur moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le malheur c'est abattue sur moi!!!!   Le malheur c'est abattue sur moi!!!! Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 22:18

superbe photo mec, il manque juste un étandar de l'aube au croisemant du chemin sa aurais été écoeurant. il faudrais peut etre que tu en traine un avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le malheur c'est abattue sur moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le malheur c'est abattue sur moi!!!!   Le malheur c'est abattue sur moi!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le malheur c'est abattue sur moi!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube Rouge :: AUBE ROUGE :: Discussion pour tous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser